“Un week end parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Montreal
“Un week end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent hôtel. Personnel attentif. Avons séjourné dans une suite. Ma fille a adorée le lit escamotable. Nous avons aimé la cuisinette, la terrasse pour l'apéro. La piscine extérieure et l'accès au lac. Petit plus, savons et shampoings l'Occitane en Provence.

Séjour du juin 2014
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère invité, je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au Château Beauvallon, nous offrons uniquement des suites (1, 2,3 & 4 chambres) et ceci nous distingue des autres hôtels de la région. Nos invités nous disent souvent qu’ils apprécient l’espace qu’offrent nos suites et je suis ravi que vous appréciiez les installations. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre etait vraiment belle, le spa tres confortable, mais malheureusement les restos n'était pas ouvert les lundi et mardi...

Par contre je doit dire que nous avons recu le meilleur service au monde... Nous avons fait des hiltons, des marriots, etc. Nous n'avons jamais recu un aussi bon service a la clientèle. Merci a Madame Sylvie Bérard qui c'est occuper de nous, wow nous voudrions y retourner simplement pour votre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers invités, merci d’avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellant séjour. Le service à la clientèle est prioritaire pour nous et je suis enchanté d’apprendre que nos efforts portent fruit. Prenez note que j’ai déjà communiqué vos commentaire à Sylvie et son supérieur. Nous espérons vous revoir sous peu. Sincèrement, Alain Labarre, Directeur Général
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre super, très cher pour ce qu'on a, il faut payer pour tout, même les pools! La navette ne va pas partout, déjeuner très ordinaire! Nous n'y retournerons pas. C'est trop cher versus ce qu'on a eu. C'est aussi bruyant. Vous pouvez avoir une famille jumelée à votre chambre avec les inconvénients!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère invitée, Merci d’avoir partagé votre expérience chez nous. Je dois vous avouer que je suis très surprise de lire vos commentaires car les groupes chez nous sont habituellement satisfait à 99.9% .Je dois préciser que nous n’offrons pas un service déjeuner mais plutôt gratuitement une station libre-service de 07h00 à 11h00 tous les jours avec du café, latte, espresso, cappuccino, chocolat chaud, jus, eau, muffins et fruits frais. Ceci étant dit, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes mais nous vous invitons toutefois à revenir chez nous dans un avenir rapproché. Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale
Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions 6 adultes et avons loué un condo avec 3 chambres, salon, cuisine et 2 salles de bain. La cuisine tout équipée comporte un minimum de couvert et de verres par contre. Salon très convivial avec ses fauteuils en cuir et son foyer. Chambres (télé dans chaque chambre) et salles de bain très propres. Personnel très courtois et dévoué. Nous avons utilisé les navettes pour se rendre au centre de ski et tout a très bien été, moins de 5 minutes pour se rendre. Ca ne vaut pas la peine de payer beaucoup plus cher pour être au village.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher invité, je suis très heureuse d’apprendre que vous avez passé un excellant séjour au Château Beauvallon. Nos chambres sont très grande et offre le même confort que chez soi. Il nous fait plaisir d’offrir à nos invités un service de navette sans frais pour les déplacements vers la montagne. Nous croyons que nos invités partagent également votre opinion concernant le service à clientèle reçu. Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quand un endroit est vraiment bien, il faut le dire! C'est notre premier séjour dans cet hôtel, mais nous y reviendrons. L'accueil est très chaleureux et l'équipe de l'hôtel est à votre écoute pour faire de votre séjour une vraie réussite. Nous avions une suite-1chambre. Il y a un coin cuisine bien équipé avec microonde, petit frigo, 2 plaques chauffantes et tout le nécessaire pour préparer les repas. Le matin, l'hôtel propose des muffins et du café, ce qui est agréable, malgré le fait qu'on peut faire soi même son petit déjeuner dans le studio. Car c'est vraiment un studio avec 1 chambre séparé avec télévision,et même 1 salle de douche et une salle de bains! Dans le coin salon, avec canapé et fauteuils cuir, il y a une télé et un cheminée au gaz (appelé foyer au canada). Il y a une piscine couverte que nous n'avons pas employer.Tous les soirs, on mettait la table devant la cheminée et on se faisait un bon repas (cuisine française) avec une bonne bouteille de vin. Que dire de plus, on a adoré cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher invité, Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d’avoir partagé votre expérience. Il me fera grand plaisir de partager vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle exceptionnelle à l’ensemble de nos employés. Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.
Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y étions pour un séjour de 3 nuits du 30 dec. au 1er janv. Les chambres sont tres propres les meubles et tout sont assez récents nous avions 2 salles de bain, 1 chambre fermer cuisinette et salon avec foyer au gaz. Balcon le seul bémol je croyais avoir un frigidaire grandeur nature car j avais beaucoup d épicerie mais je me suis quand meme débrouiller avec le petit frigidaire. Il ya un lave vaisselle, et 2 ronds pour cuisiner, four micro ondes. Lit tres confortable. Nous étions 2 mais il y avait en tout 6 places a coucher.

Le personnel est tres serviable, et poli. Il y a une piscine intérieur elle était propre et il ya un un spa extérieur que nous n avons pas utiliser me saucer a des -30 -40 c est pas mon fort mais ont y a vue beaucoup de gens dedans.

Nous avons souper une fois au Prime Rib Steak and Grill bar notre souper était succulent. Pétoncles en entrée, escargots feuilleté, magret de canard tout était délicieux., bon service. Le salon avait été converti en salle à manger ou il y avait le foyer au bois.

Nous avons fait de la raquette il y a des endroits banaliser mais nous n y avons pas été, nous avons été sur le site de l Hotel meme ou il y a le golf et ce fut suffisant, la deuxieme journée faisait trop froid. Nous connaissons beaucoup le coin car ca fait des dizaine de fois que nous allons a Tremblant nous étions toujours pour le festival de blues l'été.

En somme l endroit est très bien il y a un bar aussi pas beaucoup de places, mais c correct. Nous avions apporter notre boisson. Il manquait un peu d'équipement vaisselle mais ont c est débrouiller ont peu pas tout avoir. J'y retournerais mais c quand meme un peu cher.Il y a aussi des muffins, café, jus le matin au lobby gratuit.

Adorer mon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous éltions au 3e étage donc personne au dessus, super. Je crois que toutes les chambres ont un bal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Château Beauvallon et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Françoise Reynier
Directrice Générale
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Assez bien dans l'ensemble, restaurant service, SPA extérieur, emplacement proche du mont tremblant côté sud. Moins bien, le déjeuné aux muffins....et les chambres qui sont surchauffées et pas de contrôle indépendant. Un bar qui ferme à 23h00, mais à partir de 22h00, ils ne servaient que de la bière et du scotch......?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher invite, merci pour vos commentaires, nous apprécions grandement recevoir l’opinion de nos invites. En fait nous n’offrons pas le service de déjeuner, nos suites étant tous munie d’une cuisinette, mais nous offrons par contre gratuitement une station libre-service avec café, expresso, chocolat chaud, jus, une variété de muffins et des fruits entiers. Il y a un thermostat dans les suites pour le contrôle de la température mais souvent les invités allument le foyer dans le salon et oublient de le fermer donc au retour à la suite la température est effectivement plus chaude. Par contre comme chaque suite possède une porte patio plusieurs invités la laisse entre ouverte pendant quelques minutes pour rafraîchir la suite. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur le type de boisson offert en fin de soirée. Le suivi sera fait avec notre maître d’hôtel mais en principe nous offrons l’ensemble des consommations disponible de l’ouverture à la fermeture du bar. Merci, Françoise Reynier - Directrice Générale

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°5 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.