“Un petit coin de bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal, Canada
“Un petit coin de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes revenus en famille pour passer trois jours dans ce petit château où le service est excellent, le personnel très accueillant et chaleureux, le restaurant avec ses plats exquis, le bar servi par la très charmante Mlle. Clementine, la piscine extérieure où vous pouvez vraiment nager, le décor enchanteur qui vous entoure à l'extérieur. La chambre bien équipée et très propre. Ne pas oubliez les articles de toilette de la salle de bain (L'Occitane). Finalement, comme j'ai dit, un petit coin de bonheur à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher invite, je suis heureux d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Château Beauvallon. Il me fera plaisir de partager vos commentaires avec Clémentine et l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir sous peu. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai beau chercher et rechercher mais je n'arrive pas a trouver un point de détail qui pourrait être négatif.
D'abord, il y a cet accueil, exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme.
Ensuite, il y a les chambres, superbes et très bien équipées, avec ce petit plus des produits de l'Occitane"
Puis il y a la piscine, les diverses installations, propres, entretenues, ...
Enfin, il y a le restaurant! Un pur moment de plaisir avec la encore une jeune maître d’hôtel (française) très bon conseil en accord des vins et des plats, une qualité des plats servis excellente!
Vraiment, ce fut un pur moment de bonheur ce séjour.
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alain L, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher invité, quel plaisir de lire vos commentaires! Je suis très fier de voir que votre séjour parmi nous fut un succès. J’ai déjà partagé vos commentaires avec l’ensemble du personnel et nous attendons votre retour sous peu. Au plaisir, Alain Labarre – Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons eu une suite très bien meublée et équipee. Décor actuel. Il y a tout sur place pour ne pas se casser la tête. Le spa était bien enteretenu et de bonne dimensions. Le petit bar nous permet de prendre un apero après le skiet le resto a un extraordiaire rouleau de suchi au boeuf. Tout le personnel de l'hôtel et souriant et très avenant pour répondre à toute nos demandes. Ils sont extrêmement serviables et attentionnés. Nous avions l'impression qu'ils nous connaissaient! Ils ont même fait des réservations pour nous et upgradé notre chambre avant notre arrivée sans qu'on leur ai demandé. Ce fut une belle surprise pour nous et ayant eu la change de voir comment était les suites, il est assuré que nous y retourneront avec les enfants. D'ailleurs, il y avaient beaucoup d'enfants lors de notre passage et bien que ce soit un hôtel haut de gamme, je n'ai jamais sentit que les enfants dérangeaient. Je voyage régulièrement et cet hôtel surclasse les bannières haut de gamme. Ils ont omis rabais sur une facture, je leur ai mentionné et sans aucun argument la dame n'a pas hésiter et m'a confirmé le crédit serait fait sur ma carte, voilà du bon service! Chapeau à votre équipe!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère invité, il me fait toujours plaisir de lire des beaux commentaires, tel que le vôtre! Nous travaillons continuellement à assurer un service à la clientèle supérieure. Merci d’avoir partagé votre expérience et je vous assure que vos commentaires seront partagé avec les membres de notre superbe équipe. Notre restaurant offre effectivement un menu varié et sans aucun doute les meilleurs sushi de la région. Au plaisir de vous revoir sous peu. Sincèrement, Alain Labarre, Directeur Général
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent hôtel. Personnel attentif. Avons séjourné dans une suite. Ma fille a adorée le lit escamotable. Nous avons aimé la cuisinette, la terrasse pour l'apéro. La piscine extérieure et l'accès au lac. Petit plus, savons et shampoings l'Occitane en Provence.

Séjour du juin 2014
Chère invité, je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au Château Beauvallon, nous offrons uniquement des suites (1, 2,3 & 4 chambres) et ceci nous distingue des autres hôtels de la région. Nos invités nous disent souvent qu’ils apprécient l’espace qu’offrent nos suites et je suis ravi que vous appréciiez les installations. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre etait vraiment belle, le spa tres confortable, mais malheureusement les restos n'était pas ouvert les lundi et mardi...

Par contre je doit dire que nous avons recu le meilleur service au monde... Nous avons fait des hiltons, des marriots, etc. Nous n'avons jamais recu un aussi bon service a la clientèle. Merci a Madame Sylvie Bérard qui c'est occuper de nous, wow nous voudrions y retourner simplement pour votre service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers invités, merci d’avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellant séjour. Le service à la clientèle est prioritaire pour nous et je suis enchanté d’apprendre que nos efforts portent fruit. Prenez note que j’ai déjà communiqué vos commentaire à Sylvie et son supérieur. Nous espérons vous revoir sous peu. Sincèrement, Alain Labarre, Directeur Général
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre super, très cher pour ce qu'on a, il faut payer pour tout, même les pools! La navette ne va pas partout, déjeuner très ordinaire! Nous n'y retournerons pas. C'est trop cher versus ce qu'on a eu. C'est aussi bruyant. Vous pouvez avoir une famille jumelée à votre chambre avec les inconvénients!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère invitée, Merci d’avoir partagé votre expérience chez nous. Je dois vous avouer que je suis très surprise de lire vos commentaires car les groupes chez nous sont habituellement satisfait à 99.9% .Je dois préciser que nous n’offrons pas un service déjeuner mais plutôt gratuitement une station libre-service de 07h00 à 11h00 tous les jours avec du café, latte, espresso, cappuccino, chocolat chaud, jus, eau, muffins et fruits frais. Ceci étant dit, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes mais nous vous invitons toutefois à revenir chez nous dans un avenir rapproché. Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale
Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions 6 adultes et avons loué un condo avec 3 chambres, salon, cuisine et 2 salles de bain. La cuisine tout équipée comporte un minimum de couvert et de verres par contre. Salon très convivial avec ses fauteuils en cuir et son foyer. Chambres (télé dans chaque chambre) et salles de bain très propres. Personnel très courtois et dévoué. Nous avons utilisé les navettes pour se rendre au centre de ski et tout a très bien été, moins de 5 minutes pour se rendre. Ca ne vaut pas la peine de payer beaucoup plus cher pour être au village.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher invité, je suis très heureuse d’apprendre que vous avez passé un excellant séjour au Château Beauvallon. Nos chambres sont très grande et offre le même confort que chez soi. Il nous fait plaisir d’offrir à nos invités un service de navette sans frais pour les déplacements vers la montagne. Nous croyons que nos invités partagent également votre opinion concernant le service à clientèle reçu. Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.