“Beau séjour familial” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal, Canada
“Beau séjour familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons réservé une suite 3 chambres pour 5 adultes et 4 enfants. Nous avions déjà séjourné ce même groupe en chalet et je trouve en avoir eu davantage pour mon argent avec cette formule au Beauvallon ! La suite spacieuse et d'une très grande propreté. La cuisine est bien équipée et propre. La station libre-service pour le déjeuner est un petit plus car je croyais que rien n'était offert. Les installations piscines et autres sont très bien et propres. Je n'hésiterai pas à y retourner ! Les enfants ont aussi adoré !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher invité, Je suis heureux d’apprendre que votre séjour familial fût un succès. Nos suites à 3 chambres, ainsi que notre suite présidentielle à 4 chambres sont très spacieuses et sont équipées d’une cuisine complète et d’un très grand salon. Nos invités nous disent souvent qu’ils ont l’impression d’être chez soi. Nous avons hâte de vous accueillir à votre prochaine visite au Mont-Tremblant. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous logions dans la suite 119 et nous avons été très satisfait de notre trop court séjour.
Nous avons également eu une excellente expérience gastronomique en dégustant les excellents sushi du resto, tout le personnel est dévoué et nous avons eu un service hors pair sur toute la ligne sans compter que le rapport qualité prix est excellent. Cet établissement est vraiment très proche d'être un 5 étoiles et certainement un des meilleurs 4 étoiles que nous avons eu l'occasion de séjourner.
Bravo à toute l'équipe du Château Beauvallon et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Tout les chambres ou les suites nous semblent très grandes. Nous étions dans la suite 119, 1 suite...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher invité, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour récent au Château Beauvallon. C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour fût un succès. Nous travaillons continuellement à offrir un service supérieur et je suis ravi que nos efforts portent fruits. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château Beauvallon la prochaine fois que vous visiterez Tremblant. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avis aux gens qui cherche un endroit ''multidiscilpline'': j'y suis allé avec l'idée de me reposer......vraiment réussi!!!! Par contre, j'ai croisé des gens en voyage de famille, en affaire, en couple, seul ou même en groupe.....et chacun y a trouvé son confort car tout est là pour chacun!! Pour avoir comparé avec différents pays et différentes réalité pour trouver le bon endroit pour séjourner, c'est un endroit à visiter!!! La première chose qui m'a frappé, bien sûr le décor et la structure de la bâtisse, mais mieux encore, l'échange avec chacun des gens qui y travaille....wow! wow wt REwow!!!! J'ai rarement senti autant de respect, d'humour et de qualité dans un même contact!!!! Je travaille en psychologie et croyez moi, la qualité de la relation humaine là-bas est d'une satisfaction difficile à obtenir dans un endroit où les gens doivent essayer de plaire à tous!!!!!! La formation de ces employés est certainement d'un soucis très important pour la gestion de cet endroit!!!! Je pourrais continuer de décrire les détails mais allez-y plutôt et constatez, vous y trouverai ce qui vous vouliez. si non, demander et informez-vous et vous y trouverez non seulement une réponse mais un contact, une relation.....et non seulement un échange d'inscription et de séjour!!!!!!! Pour terminer, je retourne rarement au même endroit par désire de découvrir mais ici, je vais y prendre une petite habitude, un p'tit rituel à joindre à mes plaisirs de vie!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher invité, quel plaisir de lire votre critique sur ce site. C’est toujours agréable d’entendre que l’ensemble de notre équipe a rendu votre séjour inoubliable. Il me fera grand plaisir de partager vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle exceptionnel à nos employés. Nous accordons beaucoup d’importance à la prestation de service que nous offrons à nos invités et nous travaillons continuellement à l’amélioration des différents services offerts. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur général.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Deuxième visite à cet établissement en quelques mois!
On ne retourne pas une deuxième fois à un endroit qu’on n’a pas apprécié…

Première fois en famille pour la fête de ma mère et beaucoup de petites attentions de la part de l’équipe.

Deuxième fois avec une amie en juin et nous avons adoré même s’il a plu pendant notre séjour.

Les gens à la réception ont été chaleureux et réceptifs à nos besoins, et ce à tous moments pendant notre séjour!

La suite (2 chambres) était exceptionnelle, lits confortables, 2 salles de bain complètes avec petits produits « L’Occitane ». Elle peut accueillir plusieurs personnes (6 je crois) et est très spacieuse. J’ai beaucoup aimé le principe des doubles portes à l’entrée!

Il y a tout ce qu’il faut pour cuisiner et c’est très bien pour le diner mais ça vaut la peine d’aller au restaurant du Château pour le souper! On a été accueillies par une charmante jeune femme, Clémentine, qui a été aux petits oignons avec nous! Très, très bon repas et nous y sommes même retournées le lendemain soir et elle nous a fait le plaisir de nous choisir un bon vin pour accompagner notre repas.

Pour le déjeuner, il y avait une station libre-service avec des fruits, muffins, jus, cafés divers, le tout disponible gratuitement et ça évite de se compliquer la vie le matin…Pour nous, c’était parfait mais toujours moyen de se cuisiner des œufs et du bacon dans la suite (il faut alors apporter ses aliments).

Il y a aussi un service de navette et de valet! Mon amie et moi avons beaucoup apprécié le service de valet qui est très efficace et agréable parce que le monsieur était très gentil et attentionné !

Les aménagements extérieurs sont très intéressants avec une belle grande piscine et un lac. Nous avons utilisé le bain à remous malgré la pluie et ce fût très plaisant !

J’y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher invité, merci d’avoir partagé votre critique sur ce site. Je suis heureux d’apprendre que nous avons réussi à vous épaté une deuxième fois! Notre restaurant Prime Steak Sushi Bar est ouvert depuis 1 an déjà et les commentaires sont très positifs. C’est certain que je vais partager vos commentaires avec Clémentine et l’ensemble de notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre troisième visite. Sincèrement, Alain Labarre, Directeur général.
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour ma part l'hôtel est très bien mais le service du Barman nous a grandement déçu imaginer pas de rhum blanc pour faire des "drinks".
Aussi la chambre et propre mais les matelas un peu trop mou pour moi et conjointe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alain L, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers invités. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous allons adresser la situation du rhum blanc immédiatement auprès de notre maître d’hôtel. Nos matelas sont reconnus comme étant très confortables et nombreux sont les invités qui nous demandent la marque et le modèle tellement ils en sont impressionnés. Ceci étant dit la fermeté et le confort des matelas sont des éléments très personnels à chacun. Nous sincèrement très désolé de constater que la fermeté des matelas n'était pas selon vos attentes, mais nous espérons que vous avez tout de même passé un excellent séjour chez nous. Encore une fois merci d'avoir porté à notre attention la situation au niveau du rhum blanc et nous assurer de régulariser la situation

Merci

Alain Labarre
Directeur général.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hotel en soi est bien et confortable. Situé en bordure d'un boulevard passant, il est a moins de 10 min du village pietonnier de la montagne de Tremblant. La réception est expéditive, machinale et froide mais efficace. Je ne comprends pas d'ailleurs, les commentaires des autres clients... Ils ne doivent pas beaucoup comparer les hôtels de villégiatures. La suite une chambre est grande, propre et entièrement aménagée pour 6 personnes. Foyer au gaz, deux téléviseurs, deux salle-de-bain, une cuisine complète. Le balcon donne sur l'intérieure d une cour extérieure où se trouve la piscine et le bain tourbillon. Le petit déjeuner proposé est ridicule. Deux pommes et trois oranges trainent dans un bol, les muffins a 370 calories sont emballés sous vide, le café (americano) et le jus sont servis également en libre service. Il n'y a que 4 fauteuils pour tout l'hotel... Et ils jouxtent la réception. On voir que les clients sont de passage dans cet hotel et qu ils se font leurs repas dans leur condo. Le restaurant n'est ouvert que le soir. Il est cher et le menu restreint. Entrée entre 10 et 20.00$ can, principalement des sushis et des plats (poisson) a 35.00$ can. et boeuf entre 39.00 et 42.00... A ce prix on paie 9.00$ l'accompagnement ! Dessert a. 9.00 $. Il n'y avait d 'ailleurs qu 'un couple attablé lors de mon passage. Si on ne regarde que la chambre, tout est parfait. Une navette est disponible gratuitement et à la demande pour se rendre a la montagne, où se passe l'action (hôtels, restos, ski, animation, etc). Par contre, il n'y a aucune ambiance, aucun petit plus, rien qui justifie ce 4 étoiles. La piscine intérieure est minuscule. Trois enfants y jouaient et ils n'avaient plus de place ! Il n 'y a aucune animation, ni activités. Je vais a Tremblant depuis plus de 15 ans et je vous recommande vivement de réserver ailleurs. A 135.00$ can (prix spécial) vous trouverez mieux et vous serez au coeur du village piétonnier de Tremblant. La, vous êtes loin... à moins que ce soit le golf votre priorité puisqu'il y a des terrains à mojns de 5 min.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3 étages sont plus tranquilles car sinon, vous entendrez les enfants courir partout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher invité, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes toujours très étonnés de voir des commentaires de la nature de ceux que vous avez formulés, mais nous respectons votre opinion. Par respect pour l'ensemble des invités qui prendront connaissance de vos commentaires, permettez-moi de commenter sur chacun des éléments que vous soulevez d'une part notre personne est très courtois, chaleureux et attentionné et les nombreux commentaires reçus à cet égard le témoigne clairement. Nous n'offrons pas de prestation de déjeuner et nous ne prétendons pas le faire, nous offrons une station libre-service tout à fait gratuite avec une variété de café, jus ,chocolat chaud fruit entier et muffins. Notre restaurant offre sans l'ombre d'un doute les meilleurs Sushis de la région à partir de $ 16 le rouleau , nos steaks sont de qualité Prime USDA, et nos prix se comparent très avantageusement aux offres de restauration de la région. Notre piscine intérieure peut évidemment accommoder plus de 3 personnes et je dois respectueusement vous avouer ma surprise à lire ce commentaire. Notre magnifique piscine extérieure est spacieuse et notre bain-tourbillon est également très populaire. Pour ce qui est de la tarification, nous offrons un rapport qualité-prix exceptionnel et nous sommes très sincèrement désolés de constater que $ 135.00 la nuit n'était pas un tarif intéressant pour vous. Nous souhaitons continuer d'offrir des tarifs compétitifs, mais je pense qu'il est injuste de se faire comparer au niveau tarifaire à des hôtels 3 étoiles et de moindre calibre . Nos sommes sincèrement désolé de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que nous allons partager vos commentaires avec notre personnel. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de nos invités et notre engagement à offrir la meilleure prestation de service de l'industrie est sans égale.

Alain Labarre, Directeur général.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une suite familiale à une chambre et nous avons tellement adoré notre expérience que nous y retournons bientôt en compagnie d'une autre famille. Excellent accueil de tous les membres du personnel que nous avons croisés. Nous avons été bien informés des services sur place ainsi que de la possibilité d'utiliser leur service de navette pour aller au cœur de l'action à Tremblant (environ cinq minutes de route).
Tous étaient disposés à nous aider et à faire de notre séjour une escapade de rêve. Nos préados ont eu beaucoup de plaisir à utiliser la table de billard et de baby-foot dans le salon près de la réception (on y trouve même des jeux de société) de même que la grande piscine extérieure et le spa. Les enfants sont très bien accueillis dans cet hôtel.
Le matin, nous avons accès à un comptoir des fruits frais, des muffins, des jus, du chocolat chaud et du café. Les enfants étaient aux anges et pouvaient se servir sans crainte!
Grand choix de consommations au bar. La chambre est superbe et que dire du fait d'avoir deux télés et deux toilettes! Celles dans la chambre des maîtres est un gros avantage lors de voyages en famille...
L'endroit est calme et plutôt silencieux. Tellement que nous avons pu remarquer un ronronnement étrange provenant de la chambre voisine qui était inoccupée. La dame de la réception a vite agi et nous avons retrouvé le calme.
Autre point intéressant, nous avons vu un emplacement entouré de sièges pour faire un feu à côté du lac. La pluie nous a cependant empêchés d'en profiter...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
a cependant empêchés d'en profiter...
Cher invité, je suis content que votre séjour familial fût un succès et que vous désirez revenir avec une autre famille sous peu. Nos invités nous disent souvent à quel point ils trouvent nos suites confortables et spacieuses. Avec deux salles de bain, une cuisinette, un espace salon ainsi qu’un foyer et balcon privée, nos suites à 1 chambre offre un luxe que les chambre d’hôtel standard n’offre pas. Il nous fera plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Au plaisir, Alain Labarre – Directeur Général.

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.