“Emplacement et service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
“Emplacement et service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le site est vraiment propre et bien entretenu. La chambre était propre, les sushis maison excellent au resto de l'hôtel. L'hôtel est situé juste en face du Club de Golf Le Diable. Piscine extérieur très propre.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage côté piscine. La piscine ferme a 8 pm
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher invité, merci d’avoir partagé sur ce site. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service à la clientèle exceptionnelle reçu de la part de l’ensemble de notre équipe. Notre restaurant de l’hôtel Prime Steak Sushi Bar offre de succulent steaks et sushi spécialisé qui font le bonheur de tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu! Sincèrement, Alain Labarre, Directeur Général.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons réservé le seul condo qui a 4 chambres à coucher. Chaque chambre a un lit King ce qui est parfait pour des retraités. Il y a aussi une terrasse privée avec un BBQ. De plus, 2 chambres avaient un balcon privé. C'est idéal pour se retrouver en famille ou entre amis. Le site est très beau et comprend la piscine et un petit lac naturel. Nous avons beaucoup apprécié le service de limousine privé qui nous a amené au village de ski de Tremblant et qui est revenu nous chercher sur un simple appel. C'était génial !

Tout était parfait : le condo, la propreté des lieux et la gentillesse du personnel.

Mireille et Jean-Luc

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher invité, je suis ravi d’apprendre que vous avez adoré votre séjour dans notre suite présidentielle. Cette suite est la plus luxueuse de toutes nos suites en offrant 4-chambres à coucher, 3 salles de bain, une cuisine de chef complète, un vaste salon et deux terrasses spacieuses. Nous offrons notre service de navette gratuit pour transporter nos invités de l’hôtel au village piétonnier de Tremblant tous les jours de 08h00 à 23h00. Merci encore ! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château Beauvallon sous peu. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons réservé une suite 3 chambres pour 5 adultes et 4 enfants. Nous avions déjà séjourné ce même groupe en chalet et je trouve en avoir eu davantage pour mon argent avec cette formule au Beauvallon ! La suite spacieuse et d'une très grande propreté. La cuisine est bien équipée et propre. La station libre-service pour le déjeuner est un petit plus car je croyais que rien n'était offert. Les installations piscines et autres sont très bien et propres. Je n'hésiterai pas à y retourner ! Les enfants ont aussi adoré !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher invité, Je suis heureux d’apprendre que votre séjour familial fût un succès. Nos suites à 3 chambres, ainsi que notre suite présidentielle à 4 chambres sont très spacieuses et sont équipées d’une cuisine complète et d’un très grand salon. Nos invités nous disent souvent qu’ils ont l’impression d’être chez soi. Nous avons hâte de vous accueillir à votre prochaine visite au Mont-Tremblant. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous logions dans la suite 119 et nous avons été très satisfait de notre trop court séjour.
Nous avons également eu une excellente expérience gastronomique en dégustant les excellents sushi du resto, tout le personnel est dévoué et nous avons eu un service hors pair sur toute la ligne sans compter que le rapport qualité prix est excellent. Cet établissement est vraiment très proche d'être un 5 étoiles et certainement un des meilleurs 4 étoiles que nous avons eu l'occasion de séjourner.
Bravo à toute l'équipe du Château Beauvallon et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Tout les chambres ou les suites nous semblent très grandes. Nous étions dans la suite 119, 1 suite...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher invité, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour récent au Château Beauvallon. C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour fût un succès. Nous travaillons continuellement à offrir un service supérieur et je suis ravi que nos efforts portent fruits. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château Beauvallon la prochaine fois que vous visiterez Tremblant. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avis aux gens qui cherche un endroit ''multidiscilpline'': j'y suis allé avec l'idée de me reposer......vraiment réussi!!!! Par contre, j'ai croisé des gens en voyage de famille, en affaire, en couple, seul ou même en groupe.....et chacun y a trouvé son confort car tout est là pour chacun!! Pour avoir comparé avec différents pays et différentes réalité pour trouver le bon endroit pour séjourner, c'est un endroit à visiter!!! La première chose qui m'a frappé, bien sûr le décor et la structure de la bâtisse, mais mieux encore, l'échange avec chacun des gens qui y travaille....wow! wow wt REwow!!!! J'ai rarement senti autant de respect, d'humour et de qualité dans un même contact!!!! Je travaille en psychologie et croyez moi, la qualité de la relation humaine là-bas est d'une satisfaction difficile à obtenir dans un endroit où les gens doivent essayer de plaire à tous!!!!!! La formation de ces employés est certainement d'un soucis très important pour la gestion de cet endroit!!!! Je pourrais continuer de décrire les détails mais allez-y plutôt et constatez, vous y trouverai ce qui vous vouliez. si non, demander et informez-vous et vous y trouverez non seulement une réponse mais un contact, une relation.....et non seulement un échange d'inscription et de séjour!!!!!!! Pour terminer, je retourne rarement au même endroit par désire de découvrir mais ici, je vais y prendre une petite habitude, un p'tit rituel à joindre à mes plaisirs de vie!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher invité, quel plaisir de lire votre critique sur ce site. C’est toujours agréable d’entendre que l’ensemble de notre équipe a rendu votre séjour inoubliable. Il me fera grand plaisir de partager vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle exceptionnel à nos employés. Nous accordons beaucoup d’importance à la prestation de service que nous offrons à nos invités et nous travaillons continuellement à l’amélioration des différents services offerts. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur général.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Deuxième visite à cet établissement en quelques mois!
On ne retourne pas une deuxième fois à un endroit qu’on n’a pas apprécié…

Première fois en famille pour la fête de ma mère et beaucoup de petites attentions de la part de l’équipe.

Deuxième fois avec une amie en juin et nous avons adoré même s’il a plu pendant notre séjour.

Les gens à la réception ont été chaleureux et réceptifs à nos besoins, et ce à tous moments pendant notre séjour!

La suite (2 chambres) était exceptionnelle, lits confortables, 2 salles de bain complètes avec petits produits « L’Occitane ». Elle peut accueillir plusieurs personnes (6 je crois) et est très spacieuse. J’ai beaucoup aimé le principe des doubles portes à l’entrée!

Il y a tout ce qu’il faut pour cuisiner et c’est très bien pour le diner mais ça vaut la peine d’aller au restaurant du Château pour le souper! On a été accueillies par une charmante jeune femme, Clémentine, qui a été aux petits oignons avec nous! Très, très bon repas et nous y sommes même retournées le lendemain soir et elle nous a fait le plaisir de nous choisir un bon vin pour accompagner notre repas.

Pour le déjeuner, il y avait une station libre-service avec des fruits, muffins, jus, cafés divers, le tout disponible gratuitement et ça évite de se compliquer la vie le matin…Pour nous, c’était parfait mais toujours moyen de se cuisiner des œufs et du bacon dans la suite (il faut alors apporter ses aliments).

Il y a aussi un service de navette et de valet! Mon amie et moi avons beaucoup apprécié le service de valet qui est très efficace et agréable parce que le monsieur était très gentil et attentionné !

Les aménagements extérieurs sont très intéressants avec une belle grande piscine et un lac. Nous avons utilisé le bain à remous malgré la pluie et ce fût très plaisant !

J’y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher invité, merci d’avoir partagé votre critique sur ce site. Je suis heureux d’apprendre que nous avons réussi à vous épaté une deuxième fois! Notre restaurant Prime Steak Sushi Bar est ouvert depuis 1 an déjà et les commentaires sont très positifs. C’est certain que je vais partager vos commentaires avec Clémentine et l’ensemble de notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre troisième visite. Sincèrement, Alain Labarre, Directeur général.
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour ma part l'hôtel est très bien mais le service du Barman nous a grandement déçu imaginer pas de rhum blanc pour faire des "drinks".
Aussi la chambre et propre mais les matelas un peu trop mou pour moi et conjointe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alain L, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers invités. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous allons adresser la situation du rhum blanc immédiatement auprès de notre maître d’hôtel. Nos matelas sont reconnus comme étant très confortables et nombreux sont les invités qui nous demandent la marque et le modèle tellement ils en sont impressionnés. Ceci étant dit la fermeté et le confort des matelas sont des éléments très personnels à chacun. Nous sincèrement très désolé de constater que la fermeté des matelas n'était pas selon vos attentes, mais nous espérons que vous avez tout de même passé un excellent séjour chez nous. Encore une fois merci d'avoir porté à notre attention la situation au niveau du rhum blanc et nous assurer de régulariser la situation

Merci

Alain Labarre
Directeur général.

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.