“mariage de rêve!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal
“mariage de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Pour notre mariage, nous avons choisi le Chateau Beauvallon pour la beauté du lieu et sa chaleur et son côté intimiste. Le type de suite offert nous permettait aussi de recevoir nos familles respectives, recréant ainsi une ambiance personnelle. Dès nos premières rencontres pour planifier notre mariage nous avons été séduit par l'accueil personnalisé de chacun des employés. Chacun de nos souhaits devenaient réalités! Samedi le 8 août 09, nous avons reçu nos 120 invités pour un somptueux cocktail dinatoire préparer de main de maitre par le chef Laurent et toute son équipe. Sans oublier la magnifique cérémonie qui s'est déroulée sur le bord du lac. Tout à été parfait grâce à une équipe formidable, qui a veillé au bien-être de chacun de nos invités... 4 jours de rêves pour tous!!! De plus, la location de l'hôtel est magnifique permettant de se sentir à Tremblant sans en subir les désavantages... le service de navette nous amènent avec une rapidité et un dévouement à l'endroit où nous voulons, ce qui a permis à nos invités de voir la région! Et que dire du service de restauration, pendant 4 jours nous avons mangé comme des rois et ce même au bord de la piscine avec le bbq!

• Séjour du août 2009

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Je suis descendu à cet hôtel pour affaire avec ma conjointe pour 2 jours en juin dernier. Pour ce qui est du lieu comme tel, de la chambre, du service, etc. je n'ai pas de commentaire négatif à vous donner. C'était très bien. PAR CONTRE, pour ce qui est du restaurant "Bon Vivant", c'est une autre histoire! Nous avions décidé de manger sur place le premier soir parce que cela faisait partie de notre forfait (je le pensais en tout cas!). Il y avait très peu de monde (3 tables) ce qui me place toujours sur mes gardes quand je ne connaît pas l'endroit. Le menu était assez limitée (3 entrées/ 6 plats principaux/3 desserts) alors, il ne faut pas être trop difficile. Ma conjointe commande une entrée de ravioli et moi la rillette du terroir. Comme il y avait peu de monde, l'endroit était assez calme et quel ne fut pas notre surprise d'entendre la serveuse lancer dans la cuisine "Et un ravioli micro-onde!". J'aurais aimer pouvoir prendre une photo du visage de ma conjointe à cet instant car cela aurait donner un excellent résumé de la situation. Et comme tout bon plat réchauffé au micro-onde, et bien le tour du ravioli était tiède et le centre froid! D'ailleurs, la température des plats qu'on nous a servi étaient assez tiède. La cuisson de ma pièce de viande était manquée et mon dessert, une crème brulée sortait directement du frigidaire alors, pour le brulé sur place, on repasse! En résumé, un repas peu satisfaisant et décevant. Je ne sais pas si le chef Mangin était en vacance à ce moment-là sinon c'est encore plus décevant! Je n'ai pas besoin de vous dire que le soir suivant nous sommes aller manger ailleurs!!! Pour moi, une bonne table c'est le Panache de l'auberge Saint-Antoine ou le Toast de l'hôtel Priori à Québec. Donc en résumé, je le recommande pour l'hôtel mais par pitié, allez manger ailleurs! Vous en garderez un meilleur souvenir.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Je reviens d'un séjour de 4 jours au chateau beauvallon et je suis entièrement satisfaite. Le service est plus que courtois, on réponds avec empressement à chacune de nos demandes même lorsque ma fille a voulu faire un feu de camps en fin de soirée,ils nous ont envoyé quelqu'un sur le champ pour le faire.
Les piscines sont belles et propres, le tourbillon est parfait ainsi que la salle d'entrainement. Le resto de l'hotel est délicieux et le BBQ du midi sur le bord de la piscine est super. Il y a un grand lac accessible à pied avec un quai mais pas d'embarcation.
Les chambres sont belles avec 1 salle de bain attenante a la chambre principale, une cuisinette et une superbe vue sur la piscine. Finalement, notre séjour fut fantastique et le personnel de l'hotel a tout fait pour rendre nos vacances les plus mémorable possible.

• a aimé — le personnel, le site, la pisicne, le resto
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boucherville
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

J'écris pour dire que cet hôtel n'est pas #1 au Mont Tremblant et loin de là, même.

Suites 1 chambre et 2 chambres TRÈS petites, et commodités nulles. Aucune prise de courant dans la chambre, aucun espace de rangement pour les bagages etc. Regardez bien le lave vaisselle il est moins large que le four micro-onde. Très petit, seulement si vous voulez dormir et pas cuisiner.

1 seule oreiller par personne et très grosse au lieu de 2 petites pour ceux et celles qui aiment les oreillers plus délicats.

Lac, mais très caché par les arbres et aucun canot ou pédalo est sur le site :(

Les suites 1 chambres ne valent pas plus de 100$ par jours.

En espérant vous avoir aidé, cet hôtel n'est pas le #1 du Mont Tremblant NI un des 10 joyaux Canadien à découvrir ! Au que non. Le Château Bonne entente peut-être mais pas celui-ci ;)

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcaslte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous avons passé ici un week-end prolongé de ski (du jeudi au dimanche) et d’un bout à l’autre, notre séjour a été fantastique.

L’hôtel est formidable, la chambre était de très haut niveau et le lit le plus confortable dans lequel il m’ait été donné de dormir.

Les membres du personnel étaient très aimables et l’atmosphère décontractée : nous aimons sortir le soir c’est pourquoi la navette de l’hôtel pour aller et venir était très utile…

Nous avons l’intention de revenir en décembre pour voir comment est la neige en début de saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons séjourné ici du 21 au 23 septembre pour notre anniversaire de mariage et nous avons passé un excellent moment.
Les chambres étaient d’une propreté impeccable.
Le service était attentionné et accueillant.
Le restaurant de l’hôtel était à tomber par terre : nous avons mangé le meilleur jarret d’agneau qui existe.
L’hôtel est assez près du village et des diverses autres activités. Nous avons complété notre séjour avec une heure de promenade à cheval (nous aurions dû choisir l’option de 3 heures de promenade en montagne) et une journée au spa. Ces deux activités étaient géniales et nous en avons apprécié chaque minute.
Soyez prêts pour la bonne et saine hospitalité québécoise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Après avoir lu les critiques de votre site et visité le site Internet de l'hôtel, nous avions de grandes attentes. Tout était parfait, la chambre très belle et très vaste, un beau balcon avec vue sur le lac et le jardin, l'accueil chaleureux et bienveillant, etc. Nous avons adoré la piscine et le bain tourbillon à l'extérieur. La piscine intérieure est trop petite et le gym aussi. Le déjeuner était correct, sans plus. Les lieux sont bien entretenus et on se sent vraiment dans un 4 étoiles. DD

• a aimé — L'accueil, la grande chambre tout confort avec cuisinette et balcon, la belle piscine, le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse : 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.