“***tres beau et calme***” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“***tres beau et calme***”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous sommes allé au Chateau Beauvallon et nous n'avons que de bon commentaires a dire. Beau, calme, belle chambre, bon repas au resto. Pour de belles vacances ou repos et amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Chère invité,
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien aimé votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Françoise Reynier – Directrice Générale

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Il y a deux semaines, sur un coup de tête 3 de mes amis et moi somme partis sur un coup de tête à Tremblant pour y skier. 5 minutes d'expedia et nous voilà réservés à cet hôtel. Honnetement, nous n'espérions rien car nous n'avons pas cherchés longtemps, mais quelle chance car tout était parfaits pour nous. Les suites étaient vraiment grandes (2 chambres et 2 salles de bain), donc nous avons fanilement couchés trois gars sans se coller :-). Visite au bar les deux soirs, juste parfait. Nous avons mangés à la montagne le premier soir et à l'hôtel le deuxième soir. Sincèrement, avoir su nous aurions mangés les deux soirs à l'hôtel. La serveuse très gentille nous a dit qu'ils avaient un nouveau Chef et je dois avouer que c'était vraiment bon!

Anyway, prochaine fois, je ne prendrai pas de chance au hasard, je vais réserver encore là!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
granby
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons EU UNE TRES BELLE ESCAPADE EN FAMILLE A CETTE HOTEL.NOUS AVIONS PRIS les déjeuners buffets ,Chambres super personnel courtois et super sympatiques.2 telés un foyer hot tub piscine 2 salles de bains avec douches.Si nous retournons a Tremblant c'est notre place c'est sur bye bye et bravo atout le personnel de cet hotel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons eu un excellent séjour au Chateau Beauvallon. Le personnel y est sympathique et attentionné. La piscine extérieure chauffée est magnifique tout comme l'ensemble du site. Les suites y sont confortables et comprennent tout ce qui est nécessaire pour le confort familial. Les prix y sont généralement raisonnables.

Nous voyageons beaucoup et aimons aller dans de nouveau endroits. Toutefois, le Chateau Beauvallon est un des rares endroits ou nous retournons régulièrement et y retournerons.

Nous le recommandons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Par où commencer? Mon conjoint et Moi avons célébré notre mariage à cette endroit et Ce fut BIEN au delà de nos espérances....Nos invités ont Halluciner sur la beauté du site, le confort des chambres..L'équipe sans fautes du chateau Beauvallon...Vraiment un service de haut niveau. Le service pendant le souper de noce était IMPPECABLE...La Nourriture digne d'un 5 étoiles... les enfants traiteés aux petit oignons...toujours avec le sourire ....Je suis sans mots pour décrire l'expérience...c'était notre deuxième séjour à cet endroit et ce N,est que le début d'une longue série de vacances que j'irai passer la bas...Merci à toute l'équipe!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

tres beau sejour ,personel courtois et restaurant tres bon,nous sommes restes 6 nuits et nous avons l'inttention de revenir,,seul point a corriger il faudrait differents taillesd'oreillers et peux etre des serviettes de bains pour la piscine plus grandes.
la restauration offre des plats rapports qualites prix tres interessants, exemple des cornets de frites a 3,50 $ rien a dire lorsque vous avez des enfants c'est beaucoup plus accessibles que tremblant village.
nous vous recommandons chaudement cet hotel, ete comme hiver.
4 clients de montreal.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Pour notre mariage, nous avons choisi le Chateau Beauvallon pour la beauté du lieu et sa chaleur et son côté intimiste. Le type de suite offert nous permettait aussi de recevoir nos familles respectives, recréant ainsi une ambiance personnelle. Dès nos premières rencontres pour planifier notre mariage nous avons été séduit par l'accueil personnalisé de chacun des employés. Chacun de nos souhaits devenaient réalités! Samedi le 8 août 09, nous avons reçu nos 120 invités pour un somptueux cocktail dinatoire préparer de main de maitre par le chef Laurent et toute son équipe. Sans oublier la magnifique cérémonie qui s'est déroulée sur le bord du lac. Tout à été parfait grâce à une équipe formidable, qui a veillé au bien-être de chacun de nos invités... 4 jours de rêves pour tous!!! De plus, la location de l'hôtel est magnifique permettant de se sentir à Tremblant sans en subir les désavantages... le service de navette nous amènent avec une rapidité et un dévouement à l'endroit où nous voulons, ce qui a permis à nos invités de voir la région! Et que dire du service de restauration, pendant 4 jours nous avons mangé comme des rois et ce même au bord de la piscine avec le bbq!

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°8 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.