“Superbe séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal, Canada
“Superbe séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

On est resté 3 nuits dans cette hôtel. La chambre était super propre et confortable, l'ambiance chaleureuse et calme. Un très beau séjour!
Deux remarques: le service à la clientèle est vraiment pas terrible, parmi leurs employés il y a des gens désagréables et pas professionnels du tout, surtout à l'accueil et au resto. En plus le petit déjeuner est TRÈS ordinaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Chèr(e) invité(e),
Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires. Nous sommes fiers de la qualité de notre hébergement et nous vous remercions pour vos bons commentaires. En ce qui concerne le service à la clientèle, je suis surprise mais j’ai transmis vos commentaires aux responsables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

je suis allé au chateau beauvallon ma famille et celle de mon conjoint, nous sommes arrivés la bas et on es laissé a nous meme, la reception nous sert du je ne sais pas...et personne ne leve le petit doigt pour nous repondre. tout le monde se lance la patate chaude, je sais que le chateau avait une bonne réputation depuis plusieurs années mais maintenant ce nest vraiment plus ca...
a chaque fois que je suis allé a la reception cétait deception par dessus deception,( pas de service téléphonique, le spa ne fonctionne pas et le wifi est inexistant) au moins nous avons tres bien mangé et avons eu un excellent service .javais des plaintes au niveau de tout ca et je ne comprenais pas pourquoi je navais pas de réponse a mes questions, jai demandé la superviseure a la reception et elle mas dis dans dautre mots de marranger avec mes troubles. jai alors demander la direction et jai parlé avec une dame francaise qui mas dit la meme chose et elle mas dit quelle navais pas le choix de vivre avec alors je réitère...plus jamais au chateau beauvallon mais cest sur que je vais y retourner manger car cétait excellent alors je suis devenue une cliente du restaurant mais lhotel..... erk erk erk
ps. je dois ajouter des fotos pour confirmer mon mécontentement cest ridicule

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Chèr(e) invité(e),
Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires. Le service à la clientèle est très important pour nous. Je vous assure que nous avons pris en compte vos commentaires et corrigé la situation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
val-david
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Très bel hôtel, bien situé pour les gens qui ne veulent pas la foule des pentes!!! Le personnel est très courtois, de l'accueil au service de chambres, en passant par le valet qui nous amène à la montagne. Le paysage doit être très beau à l'automne quand les feuilles sont dans les arbres :) Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Chère invité,
Merci d’avoir partagé votre expérience au Château Beauvallon sur Trip Advisor. Nous somme heureux d’apprendre que votre séjour fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous sommes allé au Chateau Beauvallon et nous n'avons que de bon commentaires a dire. Beau, calme, belle chambre, bon repas au resto. Pour de belles vacances ou repos et amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chère invité,
Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien aimé votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Il y a deux semaines, sur un coup de tête 3 de mes amis et moi somme partis sur un coup de tête à Tremblant pour y skier. 5 minutes d'expedia et nous voilà réservés à cet hôtel. Honnetement, nous n'espérions rien car nous n'avons pas cherchés longtemps, mais quelle chance car tout était parfaits pour nous. Les suites étaient vraiment grandes (2 chambres et 2 salles de bain), donc nous avons fanilement couchés trois gars sans se coller :-). Visite au bar les deux soirs, juste parfait. Nous avons mangés à la montagne le premier soir et à l'hôtel le deuxième soir. Sincèrement, avoir su nous aurions mangés les deux soirs à l'hôtel. La serveuse très gentille nous a dit qu'ils avaient un nouveau Chef et je dois avouer que c'était vraiment bon!

Anyway, prochaine fois, je ne prendrai pas de chance au hasard, je vais réserver encore là!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
granby
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons EU UNE TRES BELLE ESCAPADE EN FAMILLE A CETTE HOTEL.NOUS AVIONS PRIS les déjeuners buffets ,Chambres super personnel courtois et super sympatiques.2 telés un foyer hot tub piscine 2 salles de bains avec douches.Si nous retournons a Tremblant c'est notre place c'est sur bye bye et bravo atout le personnel de cet hotel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons eu un excellent séjour au Chateau Beauvallon. Le personnel y est sympathique et attentionné. La piscine extérieure chauffée est magnifique tout comme l'ensemble du site. Les suites y sont confortables et comprennent tout ce qui est nécessaire pour le confort familial. Les prix y sont généralement raisonnables.

Nous voyageons beaucoup et aimons aller dans de nouveau endroits. Toutefois, le Chateau Beauvallon est un des rares endroits ou nous retournons régulièrement et y retournerons.

Nous le recommandons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.