“Ambiance chaleureuse et z e n” 5 5 étoiles

Scandinave Spa Mont-Tremblant
4280 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S4, Canada
888 537-2263
Site Web
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Cluses, France
“Ambiance chaleureuse et z e n”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un très bel après-midi avec ma mère au spa , nous avons été bien accueillis et nous avons beaucoup aimé les saunas et moi j`ai aussi bien apprécié les essences essentielles utilisées
avaient un parfum relaxant.
Nous avons aussi descendus nous saucer dans la rivière du Diable plus bas et de nous asseoir au soleil , c`était absolument génial !
Le tout entouré de papillons ,libellules et tout plein de fleurs.
Une musique douce vous suit partout ...

Visité en juin 2013
Spa-scandinave, General Manager de Scandinave Spa Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Invité,

Merci pour vos commentaires. Soyez assuré que je transmettrai vos bons commentaires à propos du service à toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Deana Prudhomme
Directrice

Blainville, Canada
9 avis sur les attractions
“Vraiment bien comme SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'endroit est propre et bien entretenu. La culture du SPA (silence) est omniprésente et repectée. Vous ne vous tromperez pas si vous désirez être dans un havre de paix et de tranquilité. Seul hic, la route en bruit de fond qui est à proximité et que l'on entend d'un peu partout sur le site.

Visité en mai 2013
Terrebonne, Canada
19 avis sur les attractions
“Havre de paix à Tremblant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Wow.. voici un de mes coups de coeurs en matière de spa au Québec. J'ai vraiment adoré mon expérience au Scandinave. Dès le début, j'ai pu admiré les beaux chevreuils qui circulaient sur le site pendant que l'on attendait notre tour pour l'accès aux bains. Quand notre tour fut venu, nous avons été essayé tout les endroits du site. J'ai adoré le fait qu'il y ait une rivière, le Polar Bear's Club en a également une. Il y avait beaucoup de monde, cet endroit est sans contredit populaire surtout les weekends et jours fériés. Bref, expérience inoubliable je recommande vraiment le spa Scandinave Tremblant!

Visité en janvier 2013
“Excellent massage, prix élevé pour les services offerts”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Ma fiancée et moi avons passé la journée au site (un lundi) et avons trouvé les massages excellents. Félicitations au personnel! L'endroit était plutôt calme donc très reposant. Il était toutefois désolant de devoir payer pour les bouteilles d'eau. Il y a des fontaines sur le site et vous pouvez apporter vos bouteilles. Les peignoirs non plus ne sont pas fournis. Lechoix de nourriture se résume á des grignotines dont le choix et la fraîcheur sont passables. Je recommanderais tout de même l'expérience à un ami en moyens

Strasbourg, Alsace, France
4 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai été aux SPAs le vendredi 01 février 2013 et j'ai été extrêmement satisfait dans l'ensemble.

seul défaut, il faudrait que les arbres soient un peu taillés devant afin de mieux laisser passer les précieux rayons du soleil et de mieux pouvoir profiter du paysage.

A part ça, c'était parfait. Le prix est élevé (55 dollars l'entrée par personne) mais cela vaut le coup.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Scandinave Spa Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinave Spa Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.