“Un oasis de détente” 5 5 étoiles

Scandinave Spa Mont-Tremblant
4280 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S4, Canada
888 537-2263
Site Web
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un oasis de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le Spa Scandinave est un endroit des plus reposants. Situé à quelques kilomètres du Mont-Tremblant, ce centre saura vous satisfaire par la gentillesse de son personnel et la qualité de ses installations. Les installations sont très propres et en excellent état. Il y a du personnel partout sur le site ce qui donne un sentiment de sécurité et de service VIP. La clientèle est variée, de 20 ans et plus. Vous pouvez louer une robe de chambre lors de votre arrivée. Les serviettes sont bien évidemment gratuites. Si vous avez une petite fringale, le petit restaurant peux vous servir des repas santé. Un incontournable sont les massages au cours de votre circuit des bains. Les massothérapeutes sont professionnels et ils ont beaucoup d'expérience. Il est important de réserver avant votre arrivée sur le site si vous désirez les services du Spa car il y a beaucoup d'affluence et ce, à chaque jour. Je vous recommande fortement cet endroit qui saura plaire à tous sans exception. J'ai déjà hâte d'y retourner. Bonne relaxation!

Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Dispendieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le concept est bien, l 'endoit magnifique. Il faut s'attendre à payer le prix. On parle d'environ150 dollars par personne pour le massage et spa. À ce prix, le peignoir est en option à10 dollars de plus (ridicule) et en plus on vous offre même pas la bouteille d'eau.......les points postifis, le massage de kéfa, elle est exeptionellement bonne et expérimentée.

Visité en septembre 2013
Mont-Tremblant
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit paisible dans la nature et la tranquillité. Bains chauds et froids. Possibilité d'une saucette a la rivière. Endroit propre et bien entretenu. Accueil chaleureux. Les bâtisses sont belles et zen. Possibilité de massage et de repas léger.....très agréable.....

Visité en août 2012
Japan
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Expérience très agréable - décor magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Il faut avant tout préciser qu'il s'agit d'un spa, et non d'une source thermale chaude, mais c'est vraiment le seul point que j'ai regretté. Dès l'arrivée - deux ponts consécutifs dans la nature mènent à l'entrée des bains - on se sent plongé dans un monde différent. L'accueil est chaleureux, et les vestiaires situé dans un bâtiment appelé "La Grange" confortables sans être luxueux. On reçoit deux linges (un pour se couvrir lorsque l'on passe de bain en bain, un second pour se sécher à la fin), les peignoirs et les sandales étant facturées en plus (c'est dommage) mais ne sont pas nécessaires de toute façon.
On trouve deux bains très chauds (38 et 39 degrés), deux froids (21 degrés en juin), un sauna, un bain de vapeur, trois salles de repos - qui méritent d'être visitées - et la rivière, avec une température variable - évidemment - mais qui sera fraiche (16 degrés pour moi)... Plus de nombreux spots pour se relaxer, chaises longues, hammac, etc.
Nous avons visité ce spa un jour de pluie, ce n'était pas génant et cela a permis de limiter l'affluence dans les bains - nous étions presque seuls, ce qui n'est pas courant semble-t-il.
Pour ceux qui connaissent le Japon, on s'approche ici de la quintessence des onsen que l'on peut trouver dans la montagne au bord des rivières (sauf pour l'eau de source, évidemment). A faire absolument, et de préférence lorsqu'il y a peu de monde.
Prix élevés.

Visité en juin 2013
Cluses, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ambiance chaleureuse et z e n”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un très bel après-midi avec ma mère au spa , nous avons été bien accueillis et nous avons beaucoup aimé les saunas et moi j`ai aussi bien apprécié les essences essentielles utilisées
avaient un parfum relaxant.
Nous avons aussi descendus nous saucer dans la rivière du Diable plus bas et de nous asseoir au soleil , c`était absolument génial !
Le tout entouré de papillons ,libellules et tout plein de fleurs.
Une musique douce vous suit partout ...

Visité en juin 2013
Spa-scandinave, General Manager de Scandinave Spa Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Invité,

Merci pour vos commentaires. Soyez assuré que je transmettrai vos bons commentaires à propos du service à toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Deana Prudhomme
Directrice

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Scandinave Spa Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinave Spa Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.