“Un must à faire à Tremblant !” 5 5 étoiles

Scandinave Spa Mont-Tremblant
4280 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S4, Canada
888 537-2263
Site Web
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Montréal
12 avis sur les attractions
“Un must à faire à Tremblant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allés un jeudi après-midi donc peu achalandé. Nous avons pu profiter des bains chauds et froids à notre guise et cela a rendu notre expérience très agréable. J'aurais trouvé cela extrêmement décevant d'être collés les uns sur les autres dans un bassin. Le sauna et le hammam sont très biens également. Il s'agissait de notre première expérience au spa et elle nous a vraiment donné le goût de renouveler l'expérience.
Petit point négatif tout de même : les massages sont extrêmement coûteux et nous n'en avons pas fait. Pour le prix d'admission, il y a des promotions sur les tarifs d'admission pour certaines journées, mais le prix de départ est correct déjà et vaut largement les prestations offertes.
Pour finir, le 2ème bassin chaud pourrait être agrandi car il est vraiment petit (à peine 6 personnes pourraient y tenir)

Visité en juin 2014

Montréal
“Inviter des employés=pas une bonne idée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Trop de monde, l'accueil est interminable, luncher? Long et pas de place! Il faut de l'argent! Pratique en maillot. Dans le prix, le peignoir et la bouteille d'eau non inclue. Nous avons été décus. La rivière et la nature sont belles. Une chance!

Toronto, Canada
“depaysant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

groupe de 4 filles super contente de se payer une apres midi Spa dans ce lieu magique.
je dois dire que l'endroit est super beau et depaysant.
sauna finlandais ,hamman et les bains bien aussi .
Par contre,acceuillant a peine souriant a la reception,$10 pour le peignoir (really!! 1st fois que je vois ca a ce niveau de Spa),change room vraiment a l'etroit.
Comme ya pas de slippers fournis (encore un truc jamais vu a ce prix??) j"etait en flip flap et j'ai glisse sur les marches en bois pour aller au bain dans le lac. Ils devraient prevenir que c'est super glissant car j'ai fini avec un super bleu sur le pied!!
Et pour finir ,la brigade Silence !!! je comprend et respecte que c'est une zone calme et relaxante mais de la a avoir un type faire :SHUTT!! des que je chuchotais un mot,ca va la!!! on n'est pas des gamins quand meme et surtout des clients!!
ya peut etre eu des abus part certains clients mais il faut faire la balance.
Donc super place mais mauvais staff reception et spa attendant.Un peu decue pour le prix/qualite.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Très relaxant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très beau spa en pleine nature au bord de la rivière...
Un peu petit mais tout y est! Merci à karla pour son merveilleux massage!

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“Bruyant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un dimanche entre 16h et 20h..Surpeuplé et bruyant de 16 à18h30 ,... les gens qui voulais entrer dans le sauna sec devaient faire demi-tour parce trop plein, des flashs de gens qui se prennent en photo, collé sur l'autoroute, urinoirs sales en entrant et en sortant. 23$ pour deux peignoirs...
Belles installations!

Visité en février 2014
Scandinave, General Manager de Scandinave Spa Mont-Tremblant, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires, ceux-ci nous permettent de rester à la hauteur de vos attentes.

De ce fait, nous vous prions de nous contacter afin d’élaborer sur les insatisfactions que vous avez vécues lors de votre dernière visite.

Merci de m’écrire à l’adresse suivante : deana@scandinave.com

Au plaisir d’en discuter avec vous sous peu,

Deana Prudhomme, directrice spa

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Scandinave Spa Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinave Spa Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.