“Superbe Auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Pimbina Spa & Massage

Pimbina Spa & Massage a été ajouté à vos Favoris
Pimbina Spa & Massage
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1239 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 2N5, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“Superbe Auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai grandement apprécié ma première expérience au Pimbina. Nous avions loué la chambre l'Encan et nous n'avons pas été déçu, très grande et confortable. Nous avions pris un forfait spa au scandinave et nous n'avons pas eu de mauvaises surprises. La description des chambres sur le site reflétè bien la réalité! De plus, Chantal nous a concocté un délicieux petit déjeuner. Les prix sont raisonnables et l'Auberge est situé à environ 10 minutes du village de Tremblant donc idéal pour ceux et celles qui ne veulent pas payer le plein prix au centre ville de Tremblant!

Astuce pour la chambre : L'Encan et l'Antiquaire se ressemble beaucoup, mis à part le fait que l'Antiquaire possè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chantal b, Responsable réception de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Je suis ravie d'avoir comblé vos attentes.Il est vrai que les chambres L'Encan et L'Antiquaire se ressemblent beaucoup,juste que l'antiquaire est plus grande mais les deux sont vraiment confortable et offre a peu près les mêmes équipements.Le foyer dans ces chambre est un plus pour les esprits romantiques
Pour les forfaits nous en offrons plusieurs avec le scandinave, le casino,,via ferrata,canot... Nos forfaits hiver seront bientôt offerts.
J'espère vous revoir bientôt.

Merci de nous écrire vos commentaires,C'est très apprécié.
Chantal B.

bromont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes aller moi et mon amoureux pour une nuitée. Ce fût un endroit privé, tranquille, et évidemment nous avons adoré notre chambre, c'était la suite. Le prix pour la région est très abordable et si vous avez pleins d'activités gare à la paresse, nous sommes rester au lit toute la journée, le lit était si confortable en plus.... moi qui a des problèmes de dos, j'ai trouver un sommeil formidable, confortable mais supportant pour le dos, super.

La propriétaire est super sympathique et elle est minutieuse et très propre. C'est un endroit où l'on se sens en sécurité. Je le recommande à tous les passants qui veulent un endroit privé et calme près des activités de Tremblant, mais laisser moi une place pour quand je vais revenir... Bonne vacance à tous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mamiagathe, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci,
Il nous a fait grand plaisir de vous diriger et de vous dorlotter et par le fait même de vous transporter prendre l'autobus pour votre retour.Je vois que nos soins(massage,facial ,pédicure) vous ont fait un grand bien.
Merci de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt
Asbestos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'était notre première expérience dans la région de Tremblant et nous avons été très bien accueilli par notre hôtesse Chantal.Souriante et elle connait bien la région pour nous suggérer des activités,de bons restaurants.La place est très propre avec un décor charmant.Les chambres sont de bonnes dimensions avec une salle de bain.Bien situé près du centre ville et a peine a 10 min de tremblant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

l est facile d'être souriante avec des gens gentil et charmant.
On espère vous revoir bientôt
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour ma première expérience en solitaire, dans un endroit que je connais à peine, je trouve que je ne pouvais pas mieux trouver comme endroit. D'un côté, l'hôtesse était charmante et accommodante. Elle n'a pas hésité de m'aider afin que je puisse explorer la région grâce à la navette, et son ouverture m'a permit de bénéficier de mon forfait de soin que j'ai quasiment raté en manquant l'autobus! D'un autre côté, le forfait que j'ai choisis (combinaison massage, facial et pédicure) était relaxant et très abordable. J'ai réussis à enlever le surplus de stress que j'avais avant de venir ici et j'ai récupéré dans un lit trop confortable.

Sincèrement, il s'agit d'une expérience à faire au moins une fois dans sa vie :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chantal b, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Il nous a fait plaisir de vous avoir guidé durant votre séjour.Nos soins se veulent bénéfiques et relaxants,alors on n'ajoute aucun stress à nos visiteur.
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour une fin de semaine entre amies on a été très choyées par notre hôte Chantal, avec sa bonne humeur et son grand sourire. Les déjeuner étaient excellent et santé, les chambres sont acceuillantes et confortables, on a dormi comme des anges.
Chantal nous a suggérer un excellent restaurant pour notre souper du samedi.
Ce fut une fin de semaine qui va se reproduire....Merci Chantal !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Il m'a fait grand plaisir de vous rencontrer toi et ta belle gang ,je n'ai qu'un souhait,vous revoir bientôt
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Endroit très charmant et reposant. Jolie chambre style ancien, et grande salle de bain. Le petit déjeuner est bien présenté et copieux. Facil d'accès, proche du centre ville, où il y a un grand choix de restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chantal b, Directeur général de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'ajouter vos commentaire sur tripadvisor,.C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt.
Chantal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Il ne faisait pas beau cette fin de semaine donc, chanceux, ma copine et moi profitons du gîte et de chantal (l'hôtesse) pour nous tout seul. Massage à l'arrivée, bouteille de vin dans le spa et relaxation devant un magnifique feu sous la mezzanine, cette journée s'est terminée dans un restaurant à notre goût et à notre budget selon les conseils de Chantal. Excellent petit déjeuner santé au matin pour aller ensuite terminer notre séjour au village de Mont-Tremblant. Merci Chantal

Pierre-Olivier et Sarah

• Séjour du avril 2013
Merci,
On est présent pour vous guider dans vos choix et activités.Le feu de foyer et le spa est toujours un atout pour mes visiteurs.

Vous connaissez Pimbina Spa & Massage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pimbina Spa & Massage

Adresse: 1239 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°10 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pimbina Spa & Massage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimbina Spa & Massage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimbina Spa & Massage Mont Tremblant
Pimbina Spa And Massage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimbina Spa & Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.