“Petite perle rare” 5 5 étoiles
Avis sur Pimbina Spa & Massage

Pimbina Spa & Massage a été ajouté à vos Favoris
Pimbina Spa & Massage
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1239 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 2N5, Canada   |
Hull (Québec)
“Petite perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Accueil des plus chaleureux. Suite à une escapade à vélo de Mont-Laurier jusqu'au Pimbina (120 km), nous avons été reçu comme à la maison familiale. L'aubergiste (la), s'est empressée de nous montrer les airs de la très belle maison. Tout était parfait. Propreté, tranquillité et même les autres « aubergé(e)s » étaient sympathiques. J'y retournerai dès ma prochaine visite dans les Laurentides.

Steph, Hull (Québec).

• a aimé — La gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Absolument rien. Tout était parfait
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Bel établissement. Bon accueil. Nous avons de l'espace, salon, salle à manger, chambre (evidemment), bureau et même des DVD à disposition De plus, nous nous sommes régalés au petit déjeuner !

• a aimé — L'intimité
  • n'a pas aimé — Rien de spécial
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous venons de passer un week-end à cette auberge. L'accueil, la propreté de la chambre nous a vraiment impressionné.

En plus, nous avons eu un petit déjeuner que nous sommes pas près d'oublier. Tout était excellent.

• a aimé — l'auberge et la propriétaire
  • n'a pas aimé — cet établissement n'offre pas de repas pour le soir
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Nous n'avons pas eu la chance de profiter de notre forfait hôtel-spa-massage.

5 jours avant la date de notre réservation, j'ai laissé un message sur la boîte vocale du Gïte Le Pimbina pour m'informer s'il serait possible de changer la date de notre réservation. Trois heures plus tard, la propriétaire me laissa un message sur ma boîte vocale m'informant qu'elle avait annulé notre réservation au spa, mais que nous serons tout de même responsables de payer l'hôtel. Plus tard, je réalisa que de plus elle avait immédiatement chargé les frais d'hôtel à ma VISA. Étant extrêmement confuse par ce message, je rappela aussitôt pour clarifier la situation, mais au lieu d'une explication je me fis engueler par la propriétaire sur le manque de responsabilité des clients qui cancelent leurs réservations sans penser à elle pour qui cette auberge représentait son gagne-pain etc.

Au bout du compte, nous ne nous sommes pas rendu à Mont-Tremblant cette fin de semaine puisque notre seule raison d'avoir réservé une fin de semaine à cet endroit était pour le spa. Nous n'avons cependant reçu aucun remboursement pour l'hôtel.

Je ne suis pas certaine si cet épisode fâcheux est un cas isolé ou une habitude de la part de la propriétaire, n'empêche que je recommande à quiconque désire faire une réservation au Pimbina de faire preuve de prudence....surtout avec la carte de crédit!!

• Séjour du février 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous sommes allés au Pimbina seulement pour un moment de détente, 2 nuits et 2 déjeuners. L'endroit est magnifique, la maison elle-même nous invite et est très confortable. Les chambres sont parfaites, lit confortable, salle de bain, télévision, dvd, en fait tout pour faciliter notre séjour. Nous avions un forfait massage, la masseuse, Martine, est excellente. Les déjeuners sont fabuleux !! Délicieux et gigantesques! Le B&B est très près des pistes, personellement j'y retournerais!

• a aimé — La cheminée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pimbina Spa & Massage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pimbina Spa & Massage

Adresse : 1239 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°11 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pimbina Spa & Massage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimbina Spa & Massage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pimbina Spa And Massage
Hotel Pimbina Spa & Massage Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimbina Spa & Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.