“Très honnête!!!” 5 5 étoiles

815 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P2 , Canada   |
Monaco
“Très honnête!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Malgré une annulation de dernière minute, qui n'obligeait en rien le propriétaire à nous rembourser, ce dernier sans même être sollicité de notre part, a procédé au remboursement intégral du séjour.
Peut-on être plus honnête que cela?

Nous ne pouvons juger de l'établissement au vu de l'annulation, mais force est de constater le sérieux et le professionnalisme du propriétaire.

Bravo!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent qualité prix. Un b&b très agréable, notre chambre était très propre, le lit confortable, la salle de bain bien équipée. L'accueil était chaleureux, nous avons eu de nombreux conseils sur notre séjour en terme de restaurants, cartes... Le b&b est tres bien placé, l'accès est très facile en voiture. Et le petit déjeuner est de loin le meilleur que j'ai mangé dans un b&b : monsieur est un excellent cuisinier. Nous avons vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Les lieux sont très propres, les déjeuners que nous servent les proprios sont dignes de grands restaurants et vous n'aurez point faim sur la montagne! De plus, ils nous fournissent en arrivant des explications simples et clairs sur la régions à l'aide de cartes qui nous sont données. Ils conseillent aussi de très bons restaurants locaux. Et sur la propriété, une petite famille de chevreuils y ont élus domicile, c'est de toute beauté. Pour le prix et la qualité, a moins d'avoir un budget pour le fairmont, oublier hôtels et motels du coins et gâtez vous au Second Souffle. Mon conjoint, qui n'est habituellement pas un gars de gites, fut charmé et nous le recommandons à la famille et aux amis.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute aussi propre et aussi belle les unes que les autres, par-contre il y en a une qui a...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le Second Souffle est un gîte extrêmement agréables. Tenu par deux hôtes d'une grande gentillesse, ce B&B est situé à quelques mètres d'un sentier pédestre (le p'tit train du nord) et à quelques kilomètres du Mont-Tremblant. Ce gîte offre un confort parfait. Les chambres sont très bien tenues et très confortables, les petit-déjeuners sont divins et copieux, de quoi tenir pour la journée! Voici une adresse que je conseille vivement si vous souhaitez vous rendre dans la région du Mont-Tremblant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette agréable auberge et nous avons beaucoup aimé! Nous avons été très très bien accueillis, la chambre était très jolie, très propre et confortable, le petit déjeuner était très bon et copieux (menu différent chaque jour) et la localisation est bonne.
Cette auberge est située dans un endroit très calme mais proche des attractions touristiques. Jean-Marie (le hôte) est très gentil, connait très bien la région et nous donne plein de bons conseils pour les endroits à visiter. A recommander absolument!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons apprécié notre séjour dans ce gîte, c'est une très belle demeure, en lisière de forêt. Les hôtes sont gentils, Monique est un peu froide je trouve mais Jean Marie est très serviable, il donne des conseils sur les choses à faire dans la région... Les petits-déjeuners sont très copieux et plutôt bon. Les chambres et salle de bain sont de dimensions correctes, coquettes et très propre. Pour ce qui est de l'emplacement, nous étions à environs 10/15 mn en voiture de Mont Tremblant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Second Souffle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Second Souffle

Adresse: 815 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P2 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Parking gratuit
N° 11 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Second Souffle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Second Souffle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.