“Petit fin de semaine en amoureux MÉMORABLE !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Voyageur

Auberge Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Voyageur
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   900 rue Coupal, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Saint Jerome, Canada
“Petit fin de semaine en amoureux MÉMORABLE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ses Une auberge très chaleureuse et très confortable ... on ce sent comme a la maison !! La qualitée prix et vraiment abordable pour tous les service offert !! Super propre et a proximitée de tous ce dont nous avons besoin ... Activitée plein air a quelque minute seulement et petit resto loundge aussi !! Pour moi et mon amoureux ce fut une expérience des plus agréable et mémorable ... parfait pour une fin de semaine coller dans un petit gite ou l'on a envie de retourner .. ou de ne jamais partir :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons couche au gite le Voyageur samedi le 16 fevrier et nous avons adoré. Ambiance chaleureuse dès notre arrivée. Jean-Claude et Linda, les propriétaires, sont très sympathiques et on su nous mettre a l'aise a notre arrivée. Notre chambre était spacieuse, tres bien decoré et d'une proprete impeccable. Ils nous ont tres bien renseigné sur les activités interessantes a faire dans les environs, nous ont conseillé un tres bon resto Italien sur la rue principale tout pres du gite (par contre, le nom m'echappe. Desolé). Mon déjeuner le lendemain était sublime: Un oeuf en baluchon ( servi dans une pate feuilleté). Un delice ! Je vous recommande Le voyageur a 100%.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Auberge formidable, chaleureux,et convivial, la nourriture y est délectable et Linda et Jean très présent et remplis de petites attentions . Beaucoup mieux que dans ces grand Hotel ou nous nous sentons que des numéros. Nous avons apprécier que pour une auberges, il y avait une salle de bains dans toutes les chambres. dix minutes des pentes, et l'été, la piste cyclable est a quelques pas, enfin, une expérience inoubliable encore une fois. Chantal et Pascal.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'était notre première expérience dans une auberge B & B. Nous avons vraiment adoré ma conjointe et moi-meme. C'était 1000fois mieu qu'un hotel.
La chambre était très propre. Le lit très confortable. Le déjeuné était digne d'un des meilleurs restaurants à déjeuner. Tout cela dans une belle ambiance familiale.
Aucun regret et à recommencer!!

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je connais cette auberge depuis le commencement et c'est toujours aussi agréable d'y retourner... Les propriétaires sont chaleureux et très accueillants... Pour moi la grande propreté des lieux, les déjeuners plus que excellent, les hotes charmants font de cette auberge un site a découvrir ou à redécouvrir... Bravo pour la stabilité du service offert...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passés une nuit à cette auberge. Les hôtes sont gentils et avenants, toujours un beau feu dans le magnifique foyer intérieur et que dire des déjeuners maison...un pur délice ! Très près du Mont Tremblant.

Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

- bonne ambiance ,feu de foyer
- nous avons dejeuner comme des roys !
- pres de la montagne tremblant
- aborbable
- et nos hôtes; tres chaleureux
- il ya meme des forfaits( ski -dodo) que vous pouvez demander a jean-claude ou linda qui vous permettera déconomiser un peu !
tout pres de lauberge il y a la montagne d argent, nous sommes aller faire une rando!
extraodinaire journee 1

bon sejour a lauberge :le voyageur B&B

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Voyageur

Adresse: 900 rue Coupal, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N° 10 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Voyageur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Voyageur Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.