“Deux jours de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Voyageur

Auberge Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Voyageur
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   900 rue Coupal, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
St-André D'Argenteuil
“Deux jours de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je recommande l'auberge fortement. Que ce soit pour bien dormir dans un paysage de rêve ou faire du sport, c'est l'endroit tout désigné. Je retiens aussi la propreté ainsi que l'ambiance et l'accueil chaleureux des propriétaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le paradis. Il n'y a rien à redire tant sur le logement, l'acceuil, la nourriture, la propreté...
S'il y avait une note supérieure à exellent nous l'aurions indiquée. Les enfants se sentent chez eux et ils sont parfaitement acceptés. Linda et Jean-Pierre sont des hôtes excellents et surtout de bon conseil pour les promenades et excursions à faire dans la région.
Claude et Maggy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-Sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Wow! Je viens de passer un super séjour à l'auberge du voyageur! C'est un endroit super sympa et chaleureux. Les propriétaires Linda et Jean-Claude sont aux petits soins avec nous et nous servent des petits déjeûners excellents... loin de ce qu'on mange au resto. Les lieux sont impecables et je n'ai absolument rien trouvé à reprocher. Il ne manque rien et l'ambiance de détente et de jovialité est super. Je recommande cette auberge à tous ceux qui désirent un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ses Une auberge très chaleureuse et très confortable ... on ce sent comme a la maison !! La qualitée prix et vraiment abordable pour tous les service offert !! Super propre et a proximitée de tous ce dont nous avons besoin ... Activitée plein air a quelque minute seulement et petit resto loundge aussi !! Pour moi et mon amoureux ce fut une expérience des plus agréable et mémorable ... parfait pour une fin de semaine coller dans un petit gite ou l'on a envie de retourner .. ou de ne jamais partir :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons couche au gite le Voyageur samedi le 16 fevrier et nous avons adoré. Ambiance chaleureuse dès notre arrivée. Jean-Claude et Linda, les propriétaires, sont très sympathiques et on su nous mettre a l'aise a notre arrivée. Notre chambre était spacieuse, tres bien decoré et d'une proprete impeccable. Ils nous ont tres bien renseigné sur les activités interessantes a faire dans les environs, nous ont conseillé un tres bon resto Italien sur la rue principale tout pres du gite (par contre, le nom m'echappe. Desolé). Mon déjeuner le lendemain était sublime: Un oeuf en baluchon ( servi dans une pate feuilleté). Un delice ! Je vous recommande Le voyageur a 100%.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Auberge formidable, chaleureux,et convivial, la nourriture y est délectable et Linda et Jean très présent et remplis de petites attentions . Beaucoup mieux que dans ces grand Hotel ou nous nous sentons que des numéros. Nous avons apprécier que pour une auberges, il y avait une salle de bains dans toutes les chambres. dix minutes des pentes, et l'été, la piste cyclable est a quelques pas, enfin, une expérience inoubliable encore une fois. Chantal et Pascal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'était notre première expérience dans une auberge B & B. Nous avons vraiment adoré ma conjointe et moi-meme. C'était 1000fois mieu qu'un hotel.
La chambre était très propre. Le lit très confortable. Le déjeuné était digne d'un des meilleurs restaurants à déjeuner. Tout cela dans une belle ambiance familiale.
Aucun regret et à recommencer!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Voyageur

Adresse: 900 rue Coupal, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N° 10 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Voyageur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Voyageur Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.