“Quel accueil chaleureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Voyageur

Auberge Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Voyageur
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   900 rue Coupal, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Montréal, Canada
“Quel accueil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Non seulement cette auberge est-elle très jolie, bien entretenue et confortable, mais elle a des propriétaires également charmants et chaleureux! Ils vous réserveront un accueil des plus agréables. Les chambres sont belles, confortables, plutôt grandes et surtout très propres. Le lit était particulièrement confortable - je suis assez capricieuse d'habitude! Le petit déjeuner sortait tout à fait de l'ordinaire des B&B : 5 services, fruits frais variés, concoctions savoureuses de Linda et service au table sympathique de Jean-Claude. Et c'est très bien situé, à proximité de tout ce que Tremblant peut offrir. Vraiment, je ne trouve rien à redire... La prochaine fois, je reste plus longtemps!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

st sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

J ai rarement vu une telle auberge, si jolie, tres propre, avec un confort 5 etoiles meme 6, des dejeuners exquis, et des aubergistes avec une experience que tres peu de monde ont. Une adresse a recommander en toute saison a proximité immediate de Mont tremblant, sur la piste cyclable et ski de fond du ptit train du nord. N hesitez pas a reserver dans cette magnifique auberge. Pensez aussi au forfait cyclistes " cyclo gites " de mai a octobre. Faites le avec vos enfants, votre famille, vos amis et vous verrez que ces aubergistes sont les meilleurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'emplacement de cette auberge est près du route passante (nuit et jour). Nous avons eu l'impression que les camions nous passaient sur la tête toute la nuit. Les aubergistes ont été particulièrement désagréables. Il a fallu que nous fassions intervenir notre TO. Seuls les petits déjeuners sont très bons. Il y a autour de tremblant plein d'endroits sympas Celui-ci est à proscrire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L'auberge est très bien situé à quelques minutes du centre ville de Saint Jovite et non loin de la station de Mont Tremblant.
Les chambres sont très spacieuses, propres, agréables et décorées avec beaucoup de soin.
La maison est très accueillante : on resterait bien à lézarder dans le salon en lisant un livre tout en écoutant la petite sélection musicale de nos hôtes.
L'odeur du petit déjeuner vient nous réveiller en douceur : pain perdu, oeufs brouillés, jus de fruit frais maison et quelques spécialités locales...rien ne manque...
Linda et Jean Claude ont été de très bon conseil en ce qui concerne les restaurants et les activités à faire dans les environs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Pour avoir visité plusieurs auberges au québec je doit vous dire que cet auberge à dépasser mes attentes. Les propriétaires Linda et Jean-Claude nous ont guider tout au long de notre séjour avec des suggestions claire et précis, l'auberge est d'une propreté exceptionnelle, le déjeuner est au niveau d'un hotel 5 étoiles , et le service est très sympatiques. Personnellement je recommande cet auberge sans aucune hésitation.

Bravo à tous les employées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Cette auberge est bien située, à proximité des différents points touristiques du secteur. La maison est belle est agréable, les hôtes sont vraiment très accueillants et dispensent de précieux conseils sur les sites à visiter. Chambre joliment décorée (peut être un peu de passage pour celles situées en bord de route...). Mais le must, c'est le petit déjeuner : non seulement très copieux et délicieux, il est surtout très joliment présenté !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Magnifique chambre, excellent déjeuner,très très propre et surtout à deux pas de la piste cyclable du petit train du nord. J'aimerais fortement y retourner cet hiver.... Je recommande fortement cette auberge à tous les aimants de la nature !!!

• a aimé — la beauté de cette résidence
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)