“Séjour haut en couleur” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de L'Achillée Millefeuille

Les Jardins de L'Achillée Millefeuille a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de L'Achillée Millefeuille
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4352 chemin des Tulipes | La Conception, Mont Tremblant, Québec J0T 1M0, Canada   |
Québec
“Séjour haut en couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Je recommande fortement cet endroit pour qui veut trouver la paix, l'authenticité (très écologique) et apprendre autant des hôtes, et de leurs vastes expériences de cette nature qui les entoure, que des multiples fiches informatives disponibles dans les chambres.
En effet, les chambres sont accueillantes, super bien décorées et sont thématiques. Le petit déjeuner santé était savoureux, généreux et très bien présenté. Nous sommes servis par les hôtes eux-mêmes (Monique et Claude) et leur présence joyeuse amorce très bien la journée de plein air. Ils sont natifs de cette région et la connaisse à fond ce qui constitue un autre avantage.
Bravo et au plaisir.

• a aimé — L'harmonie des lieux avec la nature
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Y avons passé un week end a l'occasion d'un mariage champêtre. Le site est très très bien aménagé et impeccable. Petit déjeuner délicieux. Seul hic: le manque de souplesse des propriétaires peut être "dépassés" par le nombre d'invités aux noces ? Exemple: de jeunes enfants pas inscrits sur "la liste" des petits déjeuners se sont vus refusés tout accomodement !!!
Il me semble que lorsque l'on travaille avec le public il est important d'être souples et affables... Je ne recommanderais pas ce B & B à de jeunes familles. Idéal pour couples...

• a aimé — amenagement du site
  • n'a pas aimé — attitude des propriétaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Jardins de L'Achillée Millefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de L'Achillée Millefeuille

Adresse: 4352 chemin des Tulipes | La Conception, Mont Tremblant, Québec J0T 1M0, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 14 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Jardins de L'Achillée Millefeuille 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de L'Achillée Millefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De L'achillee Millefeuille Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de L'Achillée Millefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.