“Weekend charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Trigonelle B&B

Trigonelle B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant
Trigonelle B&B
330, Coupal, Mont Tremblant, Québec J8E 2P1, Canada   |
ange gardien
“Weekend charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons trouvé, à quelques jours du long weekend de la fête du travail, ce charmant bed & breakfast et nous avons été charmé par les lieux mais surtout par l'accueil chaleureux de la propriétaire.

Les lieux sont charmants, propres et beaucoup d'antiquités meublent les lieux. Nous avons eu droit à de délicieux petits déjeuners:Produits maison variés, abondance et tout était très goûteux!

Bien que nous avions des réserves concernant le fait que les chambres n'ont pas de salle de bain privée, et bien, ce léger détail n'a pas assombri notre séjour.

Nous y retournerons sûrement!

Diane et Jacques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Gîte charmant, confortable et accueillant, dans une jolie maison de campagne entretenue avec amour, tout à côté de la piste du P'tit train du Nord - pour les amateurs de randonnées pédestres ou à vélo - à 5 minutes du centre-ville de St-Jovite, à l'écart des bruits de la ville... Se laisser bercer par le chant du ruisseau et des oiseaux... Se remplir les poumons de l'air frais embaumé par les massifs de flox et autres jolies fleurs et arbustes qui embellissent la galerie... Se laisser gâter par les succulents petits déjeuners santé de Suzanne, une hôtesse charmante et intéressante qui vous met rapidement à l'aise, qui connaît les alentours et qui vous propose les bonnes tables du coin... et peut même vous y conduire. Tout est propre et confortable. Les deux salles de bain communes sont très pratiques. C'était notre première visite, mais sûrement pas la dernière.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trigonelle B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trigonelle B&B

Adresse : 330, Coupal, Mont Tremblant, Québec J8E 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°10 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trigonelle B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Trigonelle B&B a été ajouté à vos Favoris