“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Trigonelle B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant
Trigonelle B&B
Trigonelle B&B a été ajouté à vos Favoris
330, Coupal, Mont Tremblant, Québec J8E 2P1, Canada   |
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Il est bon de se sentir comme chez soi en côtoyant d'autres invités respectueux. Et Suzanne est vraiment bien préparée pour bien nous accueillir. Le déjeuner est un des meilleurs, sinon le meilleur déjeuner que j'ai jamais goûté. Bravo ! N'hésitez pas à lui poser des questions, elle est une excellente guide touristique, cuisinière et femme cultivée et très ouverte. Respectez-la et vous tomberez sous le charme de saint jovite. La piste cyclable juste en face est parfaitement plate, même pour les patins à roues alignés.

• Séjour du juillet 2014

Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Au gîte Trigonelle , nous avons fait la rencontre d'une charmante dame, tres généreuse, aux discussions des plus intéressantes.Cette derniere nous offre sa jolie maison quasi centenaire avec chaque chambre portant une thématique particuliere. Nous y avons dégusté un déjeuner digne de mention. Au plaisir d'y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est vraiment un endroit accueillant, ressourçant, chaleureux.
L'hôte, Suzanne, est charmante et courtoise. Converser avec elle est extrêmement agréable. Ses petit-déjeuners sont exquis et épiques (pains, gâteaux, confitures sont tous fait maison) et le menu change chaque matin!

La maison est très typique avec un intérieur tout en bois, des chambres à coucher à thème (avec peignoirs) et deux salles de bains dont une avec une belle baignoire. Le tout est impeccablement bien tenu.

Le matin avec de la chance on peut voir des chevreuils par la fenêtre de la cuisine. Il y a beaucoup de petits oiseaux attirés par les graines mises à leur disposition, ça rend l'environnement de La Trigonelle très mignon.

Non seulement Suzanne est vraiment quelqu'un qui s'implique dans son métier et qui a été aux petits soins, non seulement sa maison est vraiment grande et typique à la lisière d'un petit bois mais la région est vraiment enchanteresse

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le gite Trigonnelle est pour moi une merveilleuse découverte. C'est la place où je sais que je peux décrocher du quotidien à moins 1h de route de Montréal et être dans la nature à un prix modique avec une qualité exceptionnelle. Suzanne sait nous accueuillir les bras ouverts. La nourriture maison qu'elle prépare est succulente. Pour les personnes qui voyagent seules, Suzanne a su ajuster les coûts pour nous rendre la vie plus agréable en voyage. Aller à ce gite pour moi est l'endroit par excellence pour profiter au maximum des petits merveilles que le Mont Tremblant peut nous offrir, et ce, de façon abordable. Merci de m'accueuillir à chaque année dans cette belle grande maison champêtre.

Astuce pour la chambre : Prix pour personne seul Localisation Accueuil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ange gardien
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons trouvé, à quelques jours du long weekend de la fête du travail, ce charmant bed & breakfast et nous avons été charmé par les lieux mais surtout par l'accueil chaleureux de la propriétaire.

Les lieux sont charmants, propres et beaucoup d'antiquités meublent les lieux. Nous avons eu droit à de délicieux petits déjeuners:Produits maison variés, abondance et tout était très goûteux!

Bien que nous avions des réserves concernant le fait que les chambres n'ont pas de salle de bain privée, et bien, ce léger détail n'a pas assombri notre séjour.

Nous y retournerons sûrement!

Diane et Jacques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Gîte charmant, confortable et accueillant, dans une jolie maison de campagne entretenue avec amour, tout à côté de la piste du P'tit train du Nord - pour les amateurs de randonnées pédestres ou à vélo - à 5 minutes du centre-ville de St-Jovite, à l'écart des bruits de la ville... Se laisser bercer par le chant du ruisseau et des oiseaux... Se remplir les poumons de l'air frais embaumé par les massifs de flox et autres jolies fleurs et arbustes qui embellissent la galerie... Se laisser gâter par les succulents petits déjeuners santé de Suzanne, une hôtesse charmante et intéressante qui vous met rapidement à l'aise, qui connaît les alentours et qui vous propose les bonnes tables du coin... et peut même vous y conduire. Tout est propre et confortable. Les deux salles de bain communes sont très pratiques. C'était notre première visite, mais sûrement pas la dernière.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trigonelle B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trigonelle B&B

Adresse: 330, Coupal, Mont Tremblant, Québec J8E 2P1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa
N° 8 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trigonelle B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.