“belle découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur The Refuge - Rooms & Suites

The Refuge - Rooms & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Refuge - Rooms & Suites
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)   |
Offre Spéciale
Up to 20% Rebate $$$$
Gatineau, Quebec, Canada
“belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Que dire de plus de ce qui a déjà été dit au sujet des chambres! Nous étions à la dernière minute et il ne restait que la chambre de base à très bon prix en passant. Nous l'avons adorée, jolie chambre super balcon et vue incroyable! Mais c'est surtout le décor et l'aménagement de la salle de bain qui nous a conquit! Nous comptons définitivement y retourner.
Pour le petit déjeuner c'était bien, copieux, œufs, bacon, saucisses etc. Mais dans un tel endroit et pour quelques dollars de plus j'aurai apprécié des confitures maison plutôt que celle du commerce et des produits de boulangerie locale plutôt que celles d’épicerie. Mais c'est le seul petit "mais", le fait de prendre le p'tit déjeuner dans le magnifique jardin a amplement compensé!
Et que dire de l'accueil de Robert!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Magnifiques chambres, décoration avec goût, emplacement parfait, et petits déjeuners pour gourmands! La grande suite est un mini appartement avec toutes les fournitures, une petite maison à la montagne pour les amoureux des maisons en bois et son romanticisme. Absolument à ne pas manquernsi l'on se retrouve dans le coin! Et si tout cela vous paraît insufifisant, attendez à connaître l'hôte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous venons de découvrir un coin de paradis....Merci a Robert pour le magnifique service et le tres bon déjeuner...Les chambres sont a couper le souffle...pour les amateurs de boiserie et de meuble antique...je le conseil a tout le monde...en famille ou en couple vous serez comblé. situé pres de tout ce qui est possible de voir a tremblant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rosemère, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un hébergement de qualité, propre, décoré avec goût et offrant tous le confort désiré. Les chambres sont spatieuses et lumineuses. L'hôte est acceuillant et fort sympathique. Et que dire des déjeuners, trop bons, gourmands, A essayer sans hesitation. Pour un séjour de ski ou pour profiter des plaisirs de l'été.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Les chambres sont magnifiques, très propres, le refuge est très bien placé et surtout l'hôte est d'une sympathie exemplaire. Si je vous parle du petit déjeuner, vous prenez immédiatement un billet d'avion pour mont tremblant!
La grande chambre à une très belle vue, il y a un j'accuzzi en forme de cœur pour les romantiques, et une série de DVD pour les amateurs de films
Y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

cet endroit est un véritable bijoux, notre chambre (suite tremblant) donne sur le mont-tremblant. salle de bain privée et bain tourbillon! tout est propre et beau, le sympatique propriétaire de l'endroit Robert est très hospitalier et très serviable et il fait d'excellents petits déjeuner!!! nous allons y retourner chaque année, c'est certain!!

Astuce pour la chambre : prenez la suite tremblant, elle est superbe!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un excellent B&B ! Le meilleur de notre voyage de 3 semaines aux Canada et USA

Grand chalet très bien agencé et décoré avec bon goût.
Accueil excellent, grande gentillesse et sens du service
Petits déjeuners impeccables
Chambre (1er étage avec le balcon) au Top
Cadre excellent: calme, naturel

Bref allez-y les yeux fermés, vous vous ressourcerez!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Refuge - Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Refuge - Rooms & Suites

Adresse: 2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Refuge - Rooms & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Refuge - Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Refuge Bed And Breakfast
Le Refuge Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Refuge - Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.