“Un retour après quelques annees” 5 5 étoiles
Avis sur The Refuge - Rooms & Suites

The Refuge - Rooms & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Refuge - Rooms & Suites
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)   |
Offre Spéciale
Up to 20% Rebate $$$$
Laurentides
“Un retour après quelques annees”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je suis retourne au Refuge après quelques annees... toujours aussi agreable ! Les chambres qui etaient deja plus que confortable ont ete encore ameliorees avec des petits details qui font qu'augmenter le charme de l'endroit ! Et que dire de l'accueil de notre hote Robert... il nous a reconnus apres toutes ces annees... bravo de maintenir vos standards, vous etes de loin le meilleur bed and breakfast que j'ai visite dernierement ! L'endroit est d'une quietude et d'une beaute incroyable. .. allez decouvrir ce bijou de Mont-Tremblant !

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Endroit charmant et impeccable! Ce fût idéal pour notre anniversaire de mariage! La proximité de tous les services est très utile. Le propriétaire est d'un accueil agréable. Finalement, le calme parfait à distance de marche de toutes les activités de Tremblant!

• Séjour du août 2013
Wakefield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons bien aimé. La chambre était propre et confortable.
Nous étions dans la chambre "Montagne", au dernier étage.
Salle de bains partagée, mais nous l'avions à nous seuls car l'autre cahmbre était vide ce soir-là...
Excellent petit déjeuner. Décor très champêtre et relaxant.
Service courtois et décontracté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Shefford, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Avril 2013

Merveilleux endroit. Nous y sommes allés 4JOURS pour fêter notre 20ième anniversaire de rencontre. Tout a été parfait!!!!!!!! Nous avions la chambre "LA ROMANCE" quoi de mieux pour 20ans d'amour. On le recommande à tout le monde. Endroit tranquille, propre, super beau avec un hôte des plus gentils et accueillant et prévenant et plus encore.... MERCI M. ROBERT

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Russell, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Mon épouse et moi sommes demeuré au Refuge plus de 3 fois dans la dernière année. Le meilleur endroit pour un voyage romantique. Robert est d'es plus accueillant, les déjeuners sont d'une qualité extraordinaire, la propreté des lieux n'a pas d'égale. Nous recommandons à tous si vous pouvez réservé avant nous...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léonard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

jai adoré cet endroit, Très beau et champêtre. moi et mon copain avons passer un de nos plus beaux week-end avec vous, merci.jen ai partager avec mes amis sur facebook, photo et commetaire et le recommande a tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Refuge B&B au début d'octobre. Tout a été à notre entière satisfaction. L'hôte est très sympathique et accueillant. Les déjeuners sont tout simplement les meilleurs que nous ayons eus dans tous les B&B que nous avons fréquentés. Ils rivalisent même facilement avec ceux de grands hôtels. Notre chambre (Suite Tremblant) était spacieuse, propre et bien aménagée avec vue sur la montagnes et les splendides couleurs d'automne. Le lit était très confortable. N'hésitez aucunement à vous rendre à cet endroit lors de votre séjour à Tremblant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Refuge - Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Refuge - Rooms & Suites

Adresse: 2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Refuge - Rooms & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Refuge - Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Refuge Bed And Breakfast
Le Refuge Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Refuge - Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.