“le refuge mont tremblant” 4 5 étoiles
Avis sur The Refuge - Rooms & Suites

The Refuge - Rooms & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Refuge - Rooms & Suites
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)   |
Affaire
Déjeuner Americain inclus
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“le refuge mont tremblant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le cadre,charmant et relaxant Les chambres et spécialement la suite,offrent une vue splendide sur la montagne,le petit plus ,était le jaccuzi dans la suite) L accueil chaleureux du propriétaire le petit déjeuner a disposition avec un large choix et une petit plat cuisine maison (ce qui évite de devoir se lever a des heures fixes si l on est la pour paresser au lit avant d aller au village)

Ormis le fait que les taxis sont atrocement difficile a rejoindre le samedi soir et le check out que nous préférons personnellement a midi,rien a redire!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez une chambre avec de l intimité ,la suite est votre meilleur choix
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai adoré ce lieux de repos , accueil parfait , prix très abordable , et notre hôte nous a très bien diriger pour notre souper dans un très bon resto , le St-Georges grill et bar , a 10 minutes seulement du B et B .
Aussi le lendemain matin nous nous attendions a un petit déjeuner très ordinaire , mais a ma grande surprise , nous avons eu droit a un super déjeuner , oeuf ,bacon ,saucisse ,fêves aux lards , etc... au lieu du déjeuner continental .

un délice
Chapeau a notre hôte

Astuce pour la chambre : Je crois que chaque chambre a son cachet particulier , mais j'ai adoré la mienne , la suite roma...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Deuxième visite en 5 ans. L'acceuil et le service sont excellent. Super propre et convivial. Puisque c'était tranquille, le déjeuner était des crêpes aux pommes avec yogourt et coulis de framboise...C'était super ! 5/5 sans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bonjour, nous avons séjourné en septembre dernier pour l'été indien. Il est très bien situé entre le vieux et nouveau village. L'accueil est chaleureux et l'hôte connaît bien la région et vous conseillera très bien sur les activités et restaurants. Les pdj préparés par Louise sont justes excellents et copieux ! Les chambres sont jolies et propres. Nos 2 hôtes ont été très chaleureux et la causette va bon train. Nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente de retourner à Mont-Tremblant.
Hervé et Christine (Suisse)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bonjour, nous étions en visite à cette auberge dernièrement et nous avons adoré notre visite. La chambre était propre et confortable avec une belle décoration. L'endroit est très bien situé près du vieux et du nouveau village. L'hôte était très accueillant et connait très bien l'endroit et les activité à faire. Le déjeuner était aussi très excellent et copieux ! Bref, un très bon séjour ! Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre "Chevreuil" est très belle et la salle de bain est grande avec un bain ET une d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces. Chambre très jolie. Un bon lit avec un bon matelas, beaucoup de couvertures (pour les frileuses comme moi, c'est parfait). Une belle salle de bain. Un gîte vraiment charmant, très bien situé. La seule note négative que je donnerais, ça a été le déjeuner. Nous avons été déçus au niveau des saucisses, des oeufs, des crêpes et du jus d'orange. Les choses étaient moins pires pour le 2e matin où nous avons déjeuner là-bas. Le restant de l'offre alimentaire était bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clinton, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super beau, propre, bien situé, prix très raisonnable avec des gens super sympathiques pour nous accueillir. La suite romance a une très belle cuisine qui nous a permis de souper "à la maison". Vraiment parfait après une longue journée d'activités à mont-tremblant! Fortement recommandé.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez The Refuge - Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Refuge - Rooms & Suites

Adresse: 2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Refuge - Rooms & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Refuge - Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Refuge Bed And Breakfast
Le Refuge Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Refuge - Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.