“Fin de semaine de Blues en fille” 5 5 étoiles
Avis sur The Refuge - Rooms & Suites

The Refuge - Rooms & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Refuge - Rooms & Suites
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)   |
Affaire
Déjeuner Americain inclus
Certificat d'Excellence 2014
Lachenaie, Canada
“Fin de semaine de Blues en fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent accueil!!! Hôte super sympathique et cordial,très belle chambre avec vue montagne et petit déjeuner très varier. Je recommande Le Refuge sans hésiter et encore merci pour le beau weekend à M.Robert :)))

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La suite N02 Romance est un condo entier sur 2 etages avec entrée indépendante et cuisine intégré, très cool.
Tout est propre et la literie bonne. Il y a un canapé lit supplémentaire dans le salon.
Staff très sympa et de bons conseils.
Bon emplacement proche de tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hote super accueillant, serviable et plein de bons conseils.
Ma chambre était adorable, le lit très confortable et avec une belle vue sur la Montagne.
Tout est très propre et bien pensé.
Le petit-déjeuner est très très complet avec beaucoup de variétés, que ce soit pour les pains, les céréales, les viennoiseries, le salé....etc ( mieux que dans certains hotels 3 ou 4 étoiles !!! ) et le principe de se servir soi-même, quand on veut est juste génial !
J'ai tellement apprécié mon séjour là-basque j'y reviens cet automne !
Encore merci et à tantôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y sommes séjournés deux nuits et nous avons adoré la place. C'est un endroit calme et très bien aménagé. Le propriétaire est très sympathique et s'occupe bien de nous. Beaucoup de variété pour le petit déjeuner et les chambres sont impeccables. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Super belle place tranquille!!! Super bien situé tout prêt du village alpin!!! Le propriétaire est super sympathique. Il y a un grand choix au petit déjeuner. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passés deux nuités à ce beau B&B. Bel accueil, chambre au décor chaleureux, et les p'tits déjeuners ou l'on ressort de la salle à mangé bien rempli! Une belle place pour se reposer! J'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le cadre,charmant et relaxant Les chambres et spécialement la suite,offrent une vue splendide sur la montagne,le petit plus ,était le jaccuzi dans la suite) L accueil chaleureux du propriétaire le petit déjeuner a disposition avec un large choix et une petit plat cuisine maison (ce qui évite de devoir se lever a des heures fixes si l on est la pour paresser au lit avant d aller au village)

Ormis le fait que les taxis sont atrocement difficile a rejoindre le samedi soir et le check out que nous préférons personnellement a midi,rien a redire!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez une chambre avec de l intimité ,la suite est votre meilleur choix
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Refuge - Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Refuge - Rooms & Suites

Adresse: 2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Refuge - Rooms & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Refuge - Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Refuge Bed And Breakfast
Le Refuge Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Refuge - Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.