“Excellente expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de l' Anse

La Chaumiere de l' Anse a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere de l' Anse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada   |
“Excellente expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Rachelle est accueillante et chaleureuse. Elle nous a ouvert son b&b les bras ouveJe vous conseille fortement ce b&b, vous ne serez pas déçus !
Vous allez vouloir y retourner tout comme nous.
Toutes les chambres sont accueillantes. Ce qui est plus merveilleux, c'est que c'est non-fumeur.

Nous sommes à l'aise. Tout est mis à notre disposition.

• Séjour du mars 2012

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le slogan de l'auberge "Là, où il fait bon revenir" est vraiment très vrai. Encore une fois, nous avons passé quelques jours merveilleux pendant la période des Fêtes. Un gros merci à la propriétaire Rachelle. .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passés 4 nuits chez Rachelle à la Chaumière de l'anse, 4 jours de bonheur, de rires et de découvertes. Reçus comme des rois, des petits déjeuners délicieux, copieux , varié et une dose d'originalité - une chambre raffinée, digne d'un 4 étoiles, le bon humeur et les anecdotes de Rachelle qui est également une mine d'or en termes de conseils et d'information de sa région. Nous avions bien du mal à partir après notre séjour de détente et de dégustation de la magnifique région du Mont Tremblant. Tout était parfait, soigné et Rachelle nous manque! Vivement notre retour à la Chaumière et avec toute la petite famille la prochaine fois!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous sommes un jeune couple de français, et c'était notre premier voyage au Canada. Ce séjour restera inoubliable grâce à Rachelle et sa chaumière, là où il fait bon revenir... Pour sûr, nous étions triste de partir et nous ne manquerons pas de revenir dès que possible. Nous avons débuté notre voyage accueillis par la chaleur et la convivialité de Rachelle et de sa maison, ce qui nous laisse un merveilleux souvenir et un très bon début d'impression de ce pays et des gens locaux.
Nous avons pris la chambre Nocturne pour 3 nuits, cette chambre est idéale pour un séjour reposant et romantique. Le lit est un lit Queen, gigantesque et très confortable. Une salle de bain privée est à disposition avec baignoire-douche. Je pense que la prochaine fois nous essaierons la chambre Symphonie qui a un joli balcon privé. Pour les lève-tôt, la chambre Berceuse est idéale avec le lever du soleil et la luminosité que procure cette chambre.
La première qualité de ce gîte tient de sa propriétaire Rachelle, une personne admirable et adorable, qui reste disponible et nous accueille avec des bises amicales comme si nous arrivions dans sa propre famille. Si vous avez besoin d'un conseil pour sortir et découvrir le coin, Rachelle est là avec une multitude d'adresses de bons restaurants et de petits conseils pour profiter des environs. Les déjeuners de Rachelle sont tellement copieux et tellement délicieux, qu'il est agréable de rester un peu à table discuter avec les autres hôtes et la propriétaire pour digérer, avant de commencer la journée du bon pied. Produits locaux assurés, vous ne serez pas déçus. Tous les matins, vous avez le choix entre salé ou sucré, et Rachelle se démène pour varier chaque jour le menu, nous n'avons jamais été déçu à ce niveau-là :)
L'endroit est très bien situé si vous souhaitez être au calme et profiter de la nature québécoise, le village Tremblant est à quelques minutes en voiture et comporte des bars et restaurants, et vous êtes à quelques minutes en voiture également de la station du Mont-Tremblant. Il faut avoir une voiture pour y accéder et profiter des environs, notamment du grand Parc du Mont-Tremblant situé à quelques kms.
Après une bonne journée de randonnées et de ballades, il fait bon se retrouver dans la chaleur de ce foyer assis au coin du feu.
Concernant le prix, j'avais comparé avec d'autres gîtes et le prix était un peu plus élevé mais nous avons contacté Rachelle et le prix proposé au final n'était pas si exorbitant. Le prix vaut la qualité de ce gîte, il vaut bien ses 4 soleils. N'hésitez pas à contacter Rachelle pour en savoir plus. Encore merci Rachelle pour ta gentillesse et ta disponibilité, cela nous a donné de la chaleur québécoise dans nos coeurs de français.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Ma copine et moi sommes allé à la Chaumière de l'Anse pour simplement passer du temps ensemble dans la nature. Ce fut une très belle expérience autant du côté du plein air que du côté du confort de l'établissement. On y est traité aux petits oignons et que dire des déjeuners! L'auberge que Rachelle a bâtit est admirable, tout comme la façon qu'on y est traité. Si vous allez à Tremblant, c'est là qu'il faut aller!

François et Lorna

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Un gîte bien accueillant où Rachelle, la sympathique propriétaire, nous reçoit avec le sourire. Nous logions dans la chambre nocturne, très grande et bien éclairée. Les petits déjeuners santé de Rachelle sont variés et délicieux. Nous retournerions à ce gîte sans hésiter.

Monique et Francine

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Gatneau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Rachelle est un coeur, les déjeuners sont à tomber par terre, la chambre était parfaite. On n'aurait pas pu demander mieux! Ça a été une fin de semaine fabuleuse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumiere de l' Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere de l' Anse

Adresse: 107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere de l' Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere de l' Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere De L' Anse Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere de l' Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.