“La perfection tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de l' Anse

La Chaumiere de l' Anse a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere de l' Anse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada   |
Mirabel, Canada
“La perfection tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce fut une fin de semaine absolument incroyable. Certes, Tremblant est une région magnifique. Toutefois, La Chaumière de l'Anse est sans contredit un incontournable. L'endroit est bucolique et tellement douillet. La propriétaire, madame Rachelle, est une perle rare ! Cette femme exceptionnelle est tout simplement adorable, accueillante, généreuse et attentionnée. Enfin, les déjeuners sont divins tant pour les yeux que pour le palais. Un grand merci pour cette expérience inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un excellent weekend avec Rachelle. Acceuillante et souriante, toujours de bonne humeur, elle nous a preparé de bons petits plats maison le matin. L'auberge est super chaleureuse et parfait pour une belle fin de semaine d'amoureux. Le beau soleil qui entre dans les chambres le matin et les oiseaux qui chantent. Quoi demander de mieux. J'ai adoré mon experience, de ne pas y aller serais une erreur! Se sentir chez soi tout en étant en vacances, le meilleur en une seule place. Vous ne regrettrez pas cette spendide auberge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Est-il utile d'en rajouter aux nombreux commentaires élogieux des précédants hôtes de Rachelle à la Chamière de l'Anse ? Tout est déjà dit : raffinement, goût, confort, excellente insonorisation des chambres, délicieux et plantureux (petits) déjeuners... localisation proche de la station et du village mais tranquille, dans un bois, qualité de l'accueil.
Le grand plus, c'est le coeur de Rachelle qui ne sait qu'inventer pour rendre votre séjour agréable - nous avons passé 4 nuits chez elle et une journée entière blottis au coin du feu car il pleuvait à Mont Tremblant dans le brouillard et sur la neige rendue impraticable. Que nous étions bien ! Des petites attentions gratuites chaque jour, des bons conseils sur les activités à faire, son aide pour trouver un centre un peu plus éloigné pour faire du chien de traîneau malgré une météo guère favorable, sa délicatesse, sa franche simplicité, une grande qualité chez beaucoup de nos amis québecquois dont nous ferions bien de nous inspirer dans nos rapports humains, ici en France. Merci Rachelle pour ce séjour inoubliable - de la part d'une famille de 5 fans inconditionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St-Eustache, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un havre de paix où tout est aménagé avec raffinement et bon goût. Rachel est une hôte modèle, elle devrait lancer une formation sur l'art de recevoir dans un gîte. C'est une expérience humaine unique grâce à son accueil et son charme, un plaisir gustatif grâce à sa passion pour la cuisine et un repos maximisé grâce à la configuration des chambres, leur propreté et leur luminosité. Nous avons adoré notre expérience et nous vous recommandons au moins deux nuits pour vraiment en profiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci Rachelle pour votre accueil chaleureux et vos déjeuners exceptionnels ! Les chambres étaient très confortables, et nous avons aussi apprécié l'attention aux détails et les « extras » (le petit frigo, verres et tire-bouchon, la terrasse...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Rachelle est accueillante et chaleureuse. Elle nous a ouvert son b&b les bras ouveJe vous conseille fortement ce b&b, vous ne serez pas déçus !
Vous allez vouloir y retourner tout comme nous.
Toutes les chambres sont accueillantes. Ce qui est plus merveilleux, c'est que c'est non-fumeur.

Nous sommes à l'aise. Tout est mis à notre disposition.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le slogan de l'auberge "Là, où il fait bon revenir" est vraiment très vrai. Encore une fois, nous avons passé quelques jours merveilleux pendant la période des Fêtes. Un gros merci à la propriétaire Rachelle. .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumiere de l' Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere de l' Anse

Adresse: 107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere de l' Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere de l' Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere De L' Anse Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere de l' Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.