“Totalement cocooning” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de l' Anse

La Chaumiere de l' Anse a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere de l' Anse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Rivière-du-Loup
“Totalement cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Auberge très accueillant, aubergiste de personnalité unique, finalement si vous souhaitez être écouté et chouchouté, visitez madame Rachelle. Le confort, le décor et le rafinement de son gîte ainsi que la qualité de ses petits déjeuners sont à la hauteur d'un relais gourmand. Nous y étions pour célébrer un 60e anniversaire et tous les invités ont adoré leur séjour. Nous avons hâte d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : La Symphonie a été notre choix mais les autres invités ont tous aimé leur chambre respective.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce fut une fin de semaine absolument incroyable. Certes, Tremblant est une région magnifique. Toutefois, La Chaumière de l'Anse est sans contredit un incontournable. L'endroit est bucolique et tellement douillet. La propriétaire, madame Rachelle, est une perle rare ! Cette femme exceptionnelle est tout simplement adorable, accueillante, généreuse et attentionnée. Enfin, les déjeuners sont divins tant pour les yeux que pour le palais. Un grand merci pour cette expérience inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un excellent weekend avec Rachelle. Acceuillante et souriante, toujours de bonne humeur, elle nous a preparé de bons petits plats maison le matin. L'auberge est super chaleureuse et parfait pour une belle fin de semaine d'amoureux. Le beau soleil qui entre dans les chambres le matin et les oiseaux qui chantent. Quoi demander de mieux. J'ai adoré mon experience, de ne pas y aller serais une erreur! Se sentir chez soi tout en étant en vacances, le meilleur en une seule place. Vous ne regrettrez pas cette spendide auberge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Est-il utile d'en rajouter aux nombreux commentaires élogieux des précédants hôtes de Rachelle à la Chamière de l'Anse ? Tout est déjà dit : raffinement, goût, confort, excellente insonorisation des chambres, délicieux et plantureux (petits) déjeuners... localisation proche de la station et du village mais tranquille, dans un bois, qualité de l'accueil.
Le grand plus, c'est le coeur de Rachelle qui ne sait qu'inventer pour rendre votre séjour agréable - nous avons passé 4 nuits chez elle et une journée entière blottis au coin du feu car il pleuvait à Mont Tremblant dans le brouillard et sur la neige rendue impraticable. Que nous étions bien ! Des petites attentions gratuites chaque jour, des bons conseils sur les activités à faire, son aide pour trouver un centre un peu plus éloigné pour faire du chien de traîneau malgré une météo guère favorable, sa délicatesse, sa franche simplicité, une grande qualité chez beaucoup de nos amis québecquois dont nous ferions bien de nous inspirer dans nos rapports humains, ici en France. Merci Rachelle pour ce séjour inoubliable - de la part d'une famille de 5 fans inconditionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St-Eustache, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un havre de paix où tout est aménagé avec raffinement et bon goût. Rachel est une hôte modèle, elle devrait lancer une formation sur l'art de recevoir dans un gîte. C'est une expérience humaine unique grâce à son accueil et son charme, un plaisir gustatif grâce à sa passion pour la cuisine et un repos maximisé grâce à la configuration des chambres, leur propreté et leur luminosité. Nous avons adoré notre expérience et nous vous recommandons au moins deux nuits pour vraiment en profiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci Rachelle pour votre accueil chaleureux et vos déjeuners exceptionnels ! Les chambres étaient très confortables, et nous avons aussi apprécié l'attention aux détails et les « extras » (le petit frigo, verres et tire-bouchon, la terrasse...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Rachelle est accueillante et chaleureuse. Elle nous a ouvert son b&b les bras ouveJe vous conseille fortement ce b&b, vous ne serez pas déçus !
Vous allez vouloir y retourner tout comme nous.
Toutes les chambres sont accueillantes. Ce qui est plus merveilleux, c'est que c'est non-fumeur.

Nous sommes à l'aise. Tout est mis à notre disposition.

• Séjour du mars 2012