“Un rêve !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de l' Anse

La Chaumiere de l' Anse a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere de l' Anse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada   |
Blain, France
“Un rêve !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je ne peux que tout mettre au superlatif : les chambres adorables, la maison est ravissante, les petits déjeuners, un régal !!
Tout est raffiné, la présentation est magnifique. Rachelle ne cherche que le plaisir de ses invités. Et oui, nous n'avons pas eu l'impression d'être des clients. Elle connaît tout de la région : les sites, les meilleurs fournisseurs, l'histoire ...
Et puis, bien sûr, Mont Tremblant, le parc, les chevreuils ...

Mon 1er voyage au Canada, Rachelle a fortement contribué à mon coup de coeur pour ce pays !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rivière-du-Loup
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Auberge très accueillant, aubergiste de personnalité unique, finalement si vous souhaitez être écouté et chouchouté, visitez madame Rachelle. Le confort, le décor et le rafinement de son gîte ainsi que la qualité de ses petits déjeuners sont à la hauteur d'un relais gourmand. Nous y étions pour célébrer un 60e anniversaire et tous les invités ont adoré leur séjour. Nous avons hâte d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : La Symphonie a été notre choix mais les autres invités ont tous aimé leur chambre respective.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce fut une fin de semaine absolument incroyable. Certes, Tremblant est une région magnifique. Toutefois, La Chaumière de l'Anse est sans contredit un incontournable. L'endroit est bucolique et tellement douillet. La propriétaire, madame Rachelle, est une perle rare ! Cette femme exceptionnelle est tout simplement adorable, accueillante, généreuse et attentionnée. Enfin, les déjeuners sont divins tant pour les yeux que pour le palais. Un grand merci pour cette expérience inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un excellent weekend avec Rachelle. Acceuillante et souriante, toujours de bonne humeur, elle nous a preparé de bons petits plats maison le matin. L'auberge est super chaleureuse et parfait pour une belle fin de semaine d'amoureux. Le beau soleil qui entre dans les chambres le matin et les oiseaux qui chantent. Quoi demander de mieux. J'ai adoré mon experience, de ne pas y aller serais une erreur! Se sentir chez soi tout en étant en vacances, le meilleur en une seule place. Vous ne regrettrez pas cette spendide auberge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Est-il utile d'en rajouter aux nombreux commentaires élogieux des précédants hôtes de Rachelle à la Chamière de l'Anse ? Tout est déjà dit : raffinement, goût, confort, excellente insonorisation des chambres, délicieux et plantureux (petits) déjeuners... localisation proche de la station et du village mais tranquille, dans un bois, qualité de l'accueil.
Le grand plus, c'est le coeur de Rachelle qui ne sait qu'inventer pour rendre votre séjour agréable - nous avons passé 4 nuits chez elle et une journée entière blottis au coin du feu car il pleuvait à Mont Tremblant dans le brouillard et sur la neige rendue impraticable. Que nous étions bien ! Des petites attentions gratuites chaque jour, des bons conseils sur les activités à faire, son aide pour trouver un centre un peu plus éloigné pour faire du chien de traîneau malgré une météo guère favorable, sa délicatesse, sa franche simplicité, une grande qualité chez beaucoup de nos amis québecquois dont nous ferions bien de nous inspirer dans nos rapports humains, ici en France. Merci Rachelle pour ce séjour inoubliable - de la part d'une famille de 5 fans inconditionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St-Eustache, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un havre de paix où tout est aménagé avec raffinement et bon goût. Rachel est une hôte modèle, elle devrait lancer une formation sur l'art de recevoir dans un gîte. C'est une expérience humaine unique grâce à son accueil et son charme, un plaisir gustatif grâce à sa passion pour la cuisine et un repos maximisé grâce à la configuration des chambres, leur propreté et leur luminosité. Nous avons adoré notre expérience et nous vous recommandons au moins deux nuits pour vraiment en profiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci Rachelle pour votre accueil chaleureux et vos déjeuners exceptionnels ! Les chambres étaient très confortables, et nous avons aussi apprécié l'attention aux détails et les « extras » (le petit frigo, verres et tire-bouchon, la terrasse...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumiere de l' Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere de l' Anse

Adresse: 107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere de l' Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere de l' Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere De L' Anse Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere de l' Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.