“magnifico” 5 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere de l' Anse

La Chaumiere de l' Anse a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere de l' Anse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada   |
canada
“magnifico”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Ce gîte est extroordinaire, par l'accueil de l'hôtesse, de la table mise impécablement, des déjeuners plus qu'excellent, l'atmosphère très chaleureux du gîte et la piste cyclable (ski de fond et de raquettes en hiver) directement en face du gite.

Les Clavel

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

J'ai pâssé deux jours merveilleux, un bel acceuil, une chambre superbe il ne manque rien tout est propre nous avons eu des bons petits déjeurners très originaux Mme Tremblay est une cuisinière hors pair et très acceuillante. Il y a toujours de la belle musique c'est sur que je vais revenir. .
Francine Lebeau de Laval

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Montréal, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Pour avoir beaucoup voyagé, je classifie ce B & B avec une étoile supplémentaire ! Pour notre séjour de 3 jours à Pâques, nous sommes chanceux d'avoir tombés sur ce gite. Notre chambre, tout-à-fait romantique, était très propre et bien décorée (belle literie et serviettes neuves). Pour nos petits déjeuners, c'est 2 étoiles supplémentaires... tout-à-fait gastronomique (terrine maison, fruits frais, oeufs florentines, crêpes au vrai sirop d'érable, fromages fins et du "bon café"). Ce que mon chum et moi avons beaucoup apprécié, c'est que nous pouvions déjeûner à l'heure de notre choix, entre 7:30 et 11:00. Rachelle, la très sympatique propriétaire, nous a fait sentir comme si nous étions dans notre propre maison. C'est assuré, nous revenons pour un autre séjour à l'automne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumiere de l' Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chaumiere de l' Anse

Adresse : 107, ch. de l'Anse, Mont Tremblant, Québec J8E 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere de l' Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere de l' Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere De L' Anse Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere de l' Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.