“sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ruisseau Enchante

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant
Au Ruisseau Enchante
105 chemin du 7e rang, Mont Tremblant, Québec J8E 1Y4 , Canada   |
Quebec
“sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes allés mon mari et moi a cet hotel seulement pour une nuit. Il s y dégage une sérénité qu on ne voit pas partout. Tout est propre,tout est beau et bon. Des gens sympatiques et chaleureux.

Danielle et Jocelyn

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Réunionnais avide de dépaysement, nous sommes restés 5 jours au Ruisseau enchanté lors de nos vacances au Québec en août 2010 et nous avons été tout simplement enchantés nous même.
C'est une très jolie et agréable maison en bois, située dans un grand jardin où coule le fameux ruisseau... Notre chambre était très bien avec un grand lit, sans télé par contre (je ne sais pas pour les autres chambres) mais cela ne nous a pas dérangé, trop fatigués de toute façon après nos journées bien remplies.
Et que dire de l'accueil et des petits-déjeuners! Tout simplement, mémorables. Les hôtes sont très accueillants, connaissent très bien la région et sont de très bon conseil quant aux choses à faire (ou à ne pas faire) dans le coin. N'hésitez pas à leur faire part de vos projets ou questions. Les petits-déjeuners eux, sont un vrai régal, aussi bien pour le palais bien sûr, que pour les yeux quand vous découvrez la table en arrivant le matin! Ils sont très variés avec des produits souvent faits maison (pain, gâteaux, confiture...), toujours une belle coupe de fruits, et en fonction des jours, omelettes, crêpes, pains perdus... C'est en plus un très bon moment à partager avec les autres clients du bed and breakfast.
Nous en gardons un très très bon souvenir, et le conseillons sans réserve.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vailly-sur-Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Merveilleuse maison très calme,située dans un cadre enchanteur mais proche de Mont-Tremblant.Merci à notre hôte pour ses multiples conseils et son accueil chaleureux et pour son copieux et délicieux petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

si vous souhaité un endroit calme, propre, convivial, facile d'accés avec de l'espace et un petit dejeuner local très copieux....
c'est le lieu de rêve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Une nuitée le 11 septembre 2006.
Ce fut le premier gîte de nos 2 séjours au Québec, et pour une première , ce fut une réussite.C'est une magnifique demeure tout en bois clair avec un immense jardin arboré au fod duquel coule un petit ruisseau.L'accueil est chaleureux,d'autant plus si vous aimez les chiens.A l'époque de notre séjour, les propriétaires avaient un labrador nommé "Bamboula" et c'est lui qui nous avait accueilli.
Depuis notre venue, le gentil "Bamboula" semble malheureusement "parti " et j'ai constaté sur leur site que les propriétaires avaient un nouveau compagnon prénommé "Tango"...
Notre chambre était très grande et équipée d'un lit immense où nous avons merveilleusement bien dormi.Nous avions même un balcon qui donnait sur le jardin et le ruisseau.
Quant au petit-déjeuner,excellent: gratin de fruits(poire,canneberges,pêches) aux céréales et à la crème,crèpes jambon-fromage et toasts de pain fait maison! Inutile de dire qu'une fois tout ça avalé, nous n'avons rien mangé jusqu'au soir!
Pour résumer, une très bonne adresse,pas trop loin de la station du Mont Tremblant ou du Parc National.Des hôtes agréables qui savent recevoir et vous faire plaisir.
Nous espéront y retourner un jour!

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons séjourné deux jours dans cette merveilleuse maison avec des chambres belles et très bien décorées. Le petit-déjeuner a été un régal, différent chaque jour... Les hôtes, Élysabeth et Gérard vont vous gâter et... Tango va vous présenter les alentours et vous faire découvrir les petits coins caches....Le prix est raisonnable et le service est excellent. Nous vous recommandons cet endroit et nous sommes certains que vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Ruisseau Enchante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Ruisseau Enchante

Adresse : 105 chemin du 7e rang, Mont Tremblant, Québec J8E 1Y4 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Hotel Au Ruisseau Enchante Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ruisseau Enchante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Ruisseau Enchante a été ajouté à vos Favoris