“Le ruisseau enchanteur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ruisseau Enchante

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant
Au Ruisseau Enchante
105 chemin du 7e rang, Mont Tremblant, Québec J8E 1Y4 , Canada   |
Muraz-Collombey, Suisse
“Le ruisseau enchanteur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un accueil chaleureux dans une belle et confortable maison, un lieu et une chambre très calme et paisible, un petit (pas si petit) déjeuner délicieux qui vous fait sortir du lit et en plus les bons conseils de nos hôtes sur les possibilités de visite dans la région.

Que demander de plus ?

Y retourner et conseiller sans réserve.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Privat des Vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Que l'endroit ou est situé cette maison de charme est beau et accueillant!
Notre séjour de deux nuits au Ruisseau Enchanté (ce gîte porte vraiment bien son nom) nous a tout simplement enthousiasmé et émerveillé. De plus, nos hôtes, chaleureux, accueillant, sont pleinement disponibles et prennent le temps de vous conseiller. Les petits déjeuners sont vraiment excellents et variés, un plaisir visuel et culinaire. Les hôtes de ce gîte tiennent ces lieux avec soin et le tout d'une propreté remarquable. La chambre, Murmure du Ruisseau, est spacieuse et très belle avec salle de bain privée (dommage que la douche manque de puissance et donc d'efficacité). Cette chambre donne sur le jardin et la petite rivière. L'ensemble nous a réellement apporté un très grand plaisir pour ce séjour que nous n'oublierons pas.

Raoul & Ghislaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La maison est belle, en retrait d'une route peu passante. Très beau jardin avec une rivière. Chambres grandes et confortables, très propres. Excellent petit déjeuner maison, le meilleur que nous avons eu en 25 jours au Quebec. Les hotes sont très disponibles et donnent de nombreux conseils sur les sorties et les alentours. On se sent vraiment chez soi, sans aucune gène à circuler dans la maison et le jardin. Une bonne adresse à retenir. Le seul tout petit bémol: c'est un peu cher, mais le secteur de Mont-Tremblant est "chic", et c'est probablement le cas de tous les gites du coin;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très belle auberge sur un site magnifique, très propre et belle chambre. Nous avons payé un léger extra pour avoir la grande chambre côté jardin qui en valait pleinement la peine. Les aubergistes sont très chaleureux et que dire du déjeuner!!!! Mmmmm! Vraiment très bon et plaira à ceux qui aime bien manger (coupe de fruits frais avec yogourt et muslie, plateau de fromage québécois, pain doré, pain maison, confiture maison, scones maison, etc). Vraiment de grande qualité!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes allés mon mari et moi a cet hotel seulement pour une nuit. Il s y dégage une sérénité qu on ne voit pas partout. Tout est propre,tout est beau et bon. Des gens sympatiques et chaleureux.

Danielle et Jocelyn

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Réunionnais avide de dépaysement, nous sommes restés 5 jours au Ruisseau enchanté lors de nos vacances au Québec en août 2010 et nous avons été tout simplement enchantés nous même.
C'est une très jolie et agréable maison en bois, située dans un grand jardin où coule le fameux ruisseau... Notre chambre était très bien avec un grand lit, sans télé par contre (je ne sais pas pour les autres chambres) mais cela ne nous a pas dérangé, trop fatigués de toute façon après nos journées bien remplies.
Et que dire de l'accueil et des petits-déjeuners! Tout simplement, mémorables. Les hôtes sont très accueillants, connaissent très bien la région et sont de très bon conseil quant aux choses à faire (ou à ne pas faire) dans le coin. N'hésitez pas à leur faire part de vos projets ou questions. Les petits-déjeuners eux, sont un vrai régal, aussi bien pour le palais bien sûr, que pour les yeux quand vous découvrez la table en arrivant le matin! Ils sont très variés avec des produits souvent faits maison (pain, gâteaux, confiture...), toujours une belle coupe de fruits, et en fonction des jours, omelettes, crêpes, pains perdus... C'est en plus un très bon moment à partager avec les autres clients du bed and breakfast.
Nous en gardons un très très bon souvenir, et le conseillons sans réserve.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vailly-sur-Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Merveilleuse maison très calme,située dans un cadre enchanteur mais proche de Mont-Tremblant.Merci à notre hôte pour ses multiples conseils et son accueil chaleureux et pour son copieux et délicieux petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Ruisseau Enchante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Ruisseau Enchante

Adresse : 105 chemin du 7e rang, Mont Tremblant, Québec J8E 1Y4 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Hotel Au Ruisseau Enchante Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ruisseau Enchante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Ruisseau Enchante a été ajouté à vos Favoris