“atmosphere” 5 5 étoiles
Avis sur La Forge

La Forge
3035 Chemin de la Chapelle | C.P. 2517 succ. B., Mont Tremblant, Québec J8E 1B1, Canada
819-681-4900
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laval, Canada
“atmosphere”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

excellent choix , ambience et atmosphere , bonne selection de vin et personnel attentionné !

Le choix numero 1 à Tremblant

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Levis, Canada
“N'en vaut pas le prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Le service était excellent!!!! Par contre la qualité des aliments servis ne justifie pas le prix. Je n'ai jamais manger un steak à 28$ avec autant de gras et de nerfs. De plus, le menu ne comporte pas grand choix. Ces prix sont des Prix convenable pour un bon Steak House, par-contre ce n'est pas un bon Steak House. C'est un bar avec une salle à manger et des aliments d'une qualité médiocre.

Visité en février 2013
“Le meilleur steak que j'ai mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Nous sommes venus pour la première fois à Tremblant faire du ski et La Forge étant le restaurant le plus près des pentes, nous y avons passé la journée entre les descentes. Notre serveur nous a recommandé leur steak house plus tard au 2e étage. Ils nous ont tout de suite fait une réservation en bord de fenêtre sur le bord des pistes. On y entre dans un décor très chaleureux. La cuisine ouverte a été le côté favoris de ma compagne.Le service y a été formidable. Un service de sommellerie hors paire par François. Le meilleur steak que j'ai mangé.

“Très bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Service impeccable et personnel très gentil et attentionné. Nous sommes allés manger au steak house en haut. Surtout a ne pas confondre avec le bistrot en bas. Bien que la facture soit un peu dispendieuse, la qualité de la nourriture est très bonne. Nous avons mangé le filet mignon parisien avec foie gras, soupe a l'ognion en entrée et gravlax de saumon. Pour dessert nous vous recommandons fortement le fondant au chocolat.

Tervuren
“Extra! Table, ambiance, service, romantique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Toujours lors de notre périple en amoureux dans la région de Québec, nous avons fait halte à Mont Tremblant.
Je ne juge jamais ce genre de restaurant par rapport au prix. Je pars du principe que l'on connait les règles du jeu en poussant la porte.
En bref, nous avons adoré. Les conseils et la gentillesse de Bernard notre serveur ont égayé toute notre soirée.
Nous vous recommandons sans réserve la viande grillée, les accompagnements sont nombreux et délicieux.
Le cadre vous garanti un dépaysement total et une réelle atmosphère sports d'hiver.

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.