“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Forge

La Forge
3035 Chemin de la Chapelle | C.P. 2517 succ. B., Mont Tremblant, Québec J8E 1B1, Canada
+1 819-681-4900
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Princeville, Quebec, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon repas et excellent service!!! Les portions étaient vraiment bien par contre un peu dispendieux.

Visité en juillet 2013

Ottawa, Canada
“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ns sommes aller souper au resto,la forge au Mt tremblant le 31 janvier.
notre réservation était à 19:00... Le meilleur temps pour y aller...après ça devient très occuper.
..nous avions demander une table près de la fenêtre ...très bien.
nous avons très bien accueillit avec de beaux sourires.
Notre serveur était Bernard....il nous as accueillit en ns tentant la main...ça c est rare....un très bon serveur...ns as suggérer un nouveau vin Ontarien...très satisfait....un souper très agréable grâce au serveur BERNARD....très très friendly.....
le lendemain nous aller au resto Les TRuffles...le service, l accueil très froid....aucune suggestion pour le vin....serveur pas souriant...pas heureux d être la....ne retournerons pas aux Truffles mais au resto,la forge sans hésiter...
Bravo la forge...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vivre Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Pour vivre l'experience Tremblant, il faut s'arrêter à la Forge. Y apprécier l'ambiance, le personnel chaleureux et le décor enchanteur. La cuisine à aire ouverte nous permet d'observer l'équipe de cuisiniers qui, à chacune de mes visites, sait combler mes attentes!

Val d'Or, Canada
“Très belle endroit d'après-ski!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis allé 3 fois à Mont-Tremblant cette année 2013 et à chaque fois, je suis passé au restaurant Les Forges. L'ambiance est très agréable pour diner, pour le 4 à 7 ou pour le souper. Pour le diner, le Hamburger que j'ai choisi était excellent, avec une petite sauce spéciale que je n'ai pas découvert ailleur. Aussi, mes convives ont gouté le ragout, le panini et le spaghetti boulette. Et tout était bon. On a pas su résister à retourner pour l'après-ski et WOW...arrivé tot, car l'endroit était bondé. Il y a là un excellent choix de bière et le service est très bien. Ça vaut la peine de passer à cet endroit.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

En plus d'avoir découvert des plats succulents, le service a été de loin supérieur à nos attentes. Nous sommes très content d'avoir suivit les conseils culinaires de notre serveur Jean-Phillipe, c'était tout simplement délicieux! Nous reviendrons assurément!

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.