“Au pied des pistes” 4 5 étoiles
Avis sur La Forge

La Forge
3035 Chemin de la Chapelle | C.P. 2517 succ. B., Mont Tremblant, Québec J8E 1B1, Canada
819-681-4900
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour un vin chaud, un cola ou une restauration rapide, l'endroit est sympathique mais très fréquenté… Pas facile d'obtenir une table mais le service est très agréable une fois installé.

Visité en décembre 2013

Mont Tremblant, Canada
“Expérience incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

J'ai eu la chance de manger au premier niveau et au deuxième! ATTENTION! Bien différencier les deux puisque le menu est bien différent. Au premier, nous avons partagé une surprenante poutine au crocodile suivi d'un mac&cheese au homard ainsi qu'une pizza. Si je pouvais résumer mon expérience au premier, je vous dirais que c'est un heureux mélange de comfort food et de raffinement.

Ensuite, nous sommes passés au 2e étage. Les serveurs connaissent très bien leurs produits et savent comment vous mettre l'eau à la bouche. Amateurs de viande, vous allez être ravis (Boeuf certifié Angus)! De plus, la viande est cuite sur feu de bois d'érable, ce qui donne ce petit goût unique qu'on ne retrouve pas ailleurs! Tout était merveilleux du début à la fin... À ne pas manquer: le pudding chômeur en dessert.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“Great steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

La forge, quel restaurant merveilleux. Tout etait parfait, en partant de l'accueil jusqu'au digestif. Un service impecable, une qualite de nourriture exquise, une ambiance royale et tout ca au meilleur emplacement sur le site. Si vous voulez passer une soirée inoubliable, avec une experience culinaire inoubliable, vous devez passer a la forge.

Visité en novembre 2013
Blainville, Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y sommes allez deux fois, nous avons bien aimé la nourriture et le service. Superbe emplacement. Comme tous les resto en période de festival, prévoir beaucoup de temps d'attente.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Top Service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Ambiance "pub", service TRES!!! sympatique, courtois. Le repas était très bon. Facture un peu élevé mais... (note, nous avons mangé en bas, pas en haut)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.