“Pour l'amour de la gstronomie et le service” 5 5 étoiles
Avis sur La Forge

La Forge
3035 Chemin de la Chapelle | C.P. 2517 succ. B., Mont Tremblant, Québec J8E 1B1, Canada
+1 819-681-4900
Site Web
Classé n° 36 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 16 - USD 65
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades, moderne, Bistrot
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mascouche, Canada
“Pour l'amour de la gstronomie et le service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés pour la fête de mon conjoint le 04 janvier 2014, nous avons eu le meilleur service offert par M. Jean-Phillipe Carrier. Si vous rechercher la qualité impeccable du service professionnel alors je vous le conseille fortement.

La présentation des assiettes et celui du vin était des plus raffinés. M. Carrier connait très bien ses produits. Il a une connaissance profonde de ses vins pour l'accompagnement du menu choisis.

Je vous le conseille fortement si vous voulez vivre une expérience riche en émotion.

Merci M. Carrier au plaisir de vous revoir!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour un vin chaud, un cola ou une restauration rapide, l'endroit est sympathique mais très fréquenté… Pas facile d'obtenir une table mais le service est très agréable une fois installé.

Visité en décembre 2013
Mont Tremblant, Canada
“Expérience incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai eu la chance de manger au premier niveau et au deuxième! ATTENTION! Bien différencier les deux puisque le menu est bien différent. Au premier, nous avons partagé une surprenante poutine au crocodile suivi d'un mac&cheese au homard ainsi qu'une pizza. Si je pouvais résumer mon expérience au premier, je vous dirais que c'est un heureux mélange de comfort food et de raffinement.

Ensuite, nous sommes passés au 2e étage. Les serveurs connaissent très bien leurs produits et savent comment vous mettre l'eau à la bouche. Amateurs de viande, vous allez être ravis (Boeuf certifié Angus)! De plus, la viande est cuite sur feu de bois d'érable, ce qui donne ce petit goût unique qu'on ne retrouve pas ailleurs! Tout était merveilleux du début à la fin... À ne pas manquer: le pudding chômeur en dessert.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“Great steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

La forge, quel restaurant merveilleux. Tout etait parfait, en partant de l'accueil jusqu'au digestif. Un service impecable, une qualite de nourriture exquise, une ambiance royale et tout ca au meilleur emplacement sur le site. Si vous voulez passer une soirée inoubliable, avec une experience culinaire inoubliable, vous devez passer a la forge.

Visité en novembre 2013
Saint Jerome, Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y sommes allez deux fois, nous avons bien aimé la nourriture et le service. Superbe emplacement. Comme tous les resto en période de festival, prévoir beaucoup de temps d'attente.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.