“En forfait avec l'auberge de la porte rouge, so so!” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades
Options : Dîner
Options : Dîner
miniejoe
“En forfait avec l'auberge de la porte rouge, so so!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai réservé ce restaurant deux soirs de suite sans le connaître en forfait avec l'auberge de la porte rouge qui est adjacente au restaurant. J'avoue que la carte est emballante plus que les plats qu'on nous y sert. Premier soir, entrée de moules du soir, excellentes! L'omble au câpres, trop cuites! Et les accompagnements aussi. Quand à mon conjoint, sa salade, très bien et ses moules frites en repas, un désastre. Il avait prit la peinde de demander au serveur des moules épicées et celui-ci lui a recommadé Madagascar. C'était des moules dans une mirpois.Aucune épices. Quelques graines de poivres vert dans le fond du chaudron de moules. Deuxième soir, même déception avec de l'agneau pas cuit et des ribs pas tendre servis bien sûr avec les mêmes accompagnements de la veille parce que varier le menu c'est difficile! Bref, je ne parle même pas du gâteau au chocolat qui est un brownies sec qui rappelle le betty crocker oublié sur un comptoir depuis 6 jours! Pas une seule fois on s'est fait demandé si c'était à notre goût pour un seul des plats en deux jours. Je suis certaine qu'il y a de bien meilleur resto où les gens peuvent luncher à Tremblant!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Passe-Partout ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Resto Passe-Partout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Passe-Partout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.