“Petit déjeuner abordable, excellent service!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Petit déjeuner abordable, excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Ce restaurant offre des petits déjeuners le week end qui sont très bons et abordables. Le service est impeccable. Après s'être installés sur la terrasse, la pluie est devenue imminente et notre serveur nous a tout de suite installés à l'intérieur. La présentation est très bien. Seul bémol, ils ne réchauffent pas le café.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
Montréal
“5 étoiles?? Pas ce soir là!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

27 juillet 2011
Un manque d'imagination, des «touffes» de salsifis dans tout, le garçon qui nous donne le poisson du jour, du «Girou» dit-il. On demande de quoi il s'agit, un poisson à chair blanche. Il revient, on lui demande s'il est certain, ne serait-ce pas du mérou? Il dit non du Métrou. Bon le ton est lancé. On a choisi du vin très dispendieux (le plus cher de la carte (+ de $500). Le garçon n’arrivait pas à comprendre le nom du vin français que nous lui demandions après trois reprises. Nous sommes 7 et nous célébrons. Le «sommelier» (qui sera finalement le garçon de table, le serveur, bref toute l'équipe car nous ne reverrons plus le garçon du départ) vient présenter la bouteille comme il se doit puis se retire dans une autre pièce et revient avec le vin déjà carafé! Je lui fais la remarque qu'il semble bien certain de son vin. Il semble étonné. Un autre lui demande s'il a vinifié la carafe, bien oui nous dit-il! Il nous indique que alors (le vin en carafe) que c'est sa seule bouteille et nous demande si on veut commencer avec un autre. Oui lui dit-on. Il nous propose un italien (375$) qui arrive, tenez vous bien, lui aussi en carafe...Il nous indique que c'est sa dernière bouteille lorsque vient le temps d’en demander une autre avec de passer à notre super Bordeaux qui attend toujours en carafe à la chaleur. La portion de foie gras annoncée à 100gr semble bien mince (6 de nous sur sept ont choisi cette entrée qui semblait «la» spécialité). Il doit bien y avoir eu une grosse perte car la petite portion, très irrégulière d’une assiette à l’autre, baigne dans son huile de cuisson et semble bien plus près de 50 gr. Nous avons pris un vin liquoreux avec le foie gras et une autre entrée chacun avec trois desserts pour la table et un allongé (qui finalement s’avèrera un «vrai» alors qu’un décaf. avait été demandé, le convive en question réagissant très mal le lendemain matin à la caféine absorbée). Le tout pour une addition d’un peu moins de $2000. J-P Proulx

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
trois-rivieres
“Bien mais sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons été bien accueillis et le service à été excellent du début à la fin.Les accord met et vin était réussis. La nourriture était bonne mais je m'attendais peut-être à plus je ne sais pas mais il a manquer quelquechose pour que je me dis que je vais y retourner.
Je voulais aller aux truffes, car je tenais à tout prix à gouter leur foie gras de canard poêlé parce que j'adore ça et que c'est leur spécialité. Mais le dis foie gras était coupé en trois comme si j'avais grossièrement ''pioché'' dedans (je sais qu'il faut qu'il soit bien cuit mais la présentation était douteuse) et l'accompagnement de petit fruit rouge ça goutais réellement et sans aucun doute possible le ketchup Heinz :( déception.
Mon conjoint a pris l'entrée de crevette c'était au yogourt et à l'avocat et c'était sublime. Pour le reste nos repas principaux étaient correct ma côte de veau vallait le détour très très bon, mais le riz sauvage avec les légumes j'en fais du pareille ou même mieux. Mon conjoint a sembler satisfait de son assiette mais encore là lui aussi les accompagnement était ordinaires.Pour le dessert, ils ne gagneront malheureusement pas de prix leur crème brulée était insipide tellement trop ordinaire j'en ai gouter tellement meilleure dans un petit resto sans prétention. Je sais que je suis sévère à leur égard mais quand on paye cher pour aller manger dans un restaurant classé 4 diamant on s'attend à ce qu'il livre la marchandise en tout point.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Truffes ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Aux Truffes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Truffes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.