“bonne bouffe” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner
Montréal, Canada
“bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons mangé 2 fois au Casey's durant notre séjour et le service fut rapide et courtois. La bouffe excellente

Visité en août 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Par une belle fin d'après-midi, nous avions le goût de quelque chose de simple avec terrasse. En passant devant ce restaurant le coup d'oeil nous a décidé. Mais quelle surprise de l'accueil, très cordial et même enjoué, nous étions déjà à l'aise et familié. Bon choix de Coktail d'été toujours servi avec la même cordialité teintée d'une touche d'humour. Même si le menu n'est pas très compliqué, il n'en demeure pas moins que la présentation nous a ravie et que tout avait bon goût.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Ce restaurant sert de la très bonne nourriture. Le service est rapide et courtois. J'y suis allée pour dîner et pour souper et j'y ai aussi assisté à un spectacle. Je recommanderais ET recommanderai fortement cet établissement à mes amis. :-) Merci pour le bon service et l'excellente nourriture. La bière est froide et bien pétillante. ;-)

Terrebonne, Canada
“Le staff est extra !!!! La nourriture excellente !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous adorons allés au Casey's car les employés sont tellement à notre écoute et veillent à notre bien-être et que dire de la nourriture, excellente, la seule tristesse c'est qu'il ne serve plus le mahi-mahi.....Lors de notre dernier séjour , nous y sommes allée à 2 reprises pour le souper de samedi et dimanche dernier (30 juin et 1er juillet)

Visité en juillet 2012
Montréal
“Bonne bouffe, mais quelle chaleur !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Super repas, bonne ambiance, bonne bouffe. Essayez l'entrée de brie au pesto vous ne le regretterez pas !! Le mercredi, c'est 50 $ pour deux personnes (entrée à partager, repas et dessert à partager). Il faisait TRÈS TRÈS chaud dans le resto et cela était désagréable. Il faudrait plus de ventilation. Sinon, c'était un bon endroit pour le rapport qualité/prix !!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Casey's Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casey's Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casey's Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.