“Super” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 111 restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : américaine, Bar, Grillades, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Menton, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Toujours même style de restaurant mais après tout nous sommes en Amérique du Nord. Nous devions attendre 25 mn pour avoir une table et au final au bout de 10 mn nous sommes installés, personnels sympa, service rapide. Nous avons pris ce qu'ils appellent des cotes levées (ribs) super bonnes et très copieux (on a le choix ente une entière et une demi et une demi suffit), les patates douces sont excellentes mais on peut prendre des patates classiques aussi. Bref des desserts bons. À recommander sans probleme

Recommandé par 70 %
Farnham, Canada
“Un service hors pair et express!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le restaurant était bondé avec file d'attente, nous sommes passé pour une commande take out. En 15 minutes nous avions commandé, obtenu notre repas pour emporté et payé. Je n'ai jamais vu un service aussi rapide, merveilleux! Ne pas oublié de demandé leur gateau au chocolat, incroyablement bon, 1 morceau pour 2 vous serez comblé!

Visité en octobre 2012
Montreal, Quebec, Canada
“Cher mais combien bon :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La terrasse est magnifique en été. Le service a été excellent et le mercredi ils ont un spécial pour deux personnes à 49.99$ plus taxes, pourboires. À deux au minimun même avec ce spécial il faut compter 125 $. Petit plaisir de la vie

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons mangé 2 fois au Casey's durant notre séjour et le service fut rapide et courtois. La bouffe excellente

Visité en août 2012
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Par une belle fin d'après-midi, nous avions le goût de quelque chose de simple avec terrasse. En passant devant ce restaurant le coup d'oeil nous a décidé. Mais quelle surprise de l'accueil, très cordial et même enjoué, nous étions déjà à l'aise et familié. Bon choix de Coktail d'été toujours servi avec la même cordialité teintée d'une touche d'humour. Même si le menu n'est pas très compliqué, il n'en demeure pas moins que la présentation nous a ravie et que tout avait bon goût.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casey's Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casey's Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casey's Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.