“Service pourri” 2 5 étoiles

Classé n° 32 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : américaine, Bar, Grillades, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Blainville
“Service pourri”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Essai pour prendre un cocktail vers 16h sur la terrasse : après 20 minutes, personne n'était venu prendre notre commande, alors nous nous sommes levés et en passant par l'accueil du restaurant, nous avons avisés l'hôtesse de notre départ et de la raison. À noter que des serveuses ont été témoins de la situation.

Vers 19 h, comme j'ai un goût de grillades, nous entrons pour souper et on nous place sur la terrasse, ce qui nous ravit. On commande deux apéritifs dont 1bière et 1coupe de vin qui nous sont servis, puis on place notre commande. On attend et attend encore, alors que nos boissons sont quasi terminés , on remarque que des tables dont les gens sont arrivés après nous sont servis et que mêmes certaines achèvent de manger. Nous tentons de retracer notre serveuse pour savoir ce qui se passe et lui rappelons notre expérience de l'après-midi. Elle s'excuse, met ça sur le compte de la cuisine et de l'achalandage et propose de nous envoyer la gérante, ce que nous acceptons. La gérante s'excuse elle aussi et donne les mêmes explications que la serveuse en ajoutant que la cuisine prépare les plats les plus faciles en premier : je n'en reviens pas. Elle nous demande d'attendre encore un peu puisqu'elle va vérifier à la cuisine. Nous attendons encore, remarquons que de plus de tables se vident et décidons de partir : il est 20h15. Nous passons par l'accueil du restaurant et expliquons notre départ et notre déception. Certaines serveuses de l'après-midi qui étaient présentes l'après-midi semblaient déconcertées. Mon conjoint offre de payer pour les boissons et la gérante lui présente la facture : je fulmine qu'elle ait l'audace de nous réclamer la totalité du montant et elle va même jusqu'à nous dire qu'elle ne nous chargera pas les deux repas qui ne nous ont même pas été servis! Que feront- t-ils la semaine prochaine avec le festival du blues? Ce restaurant démontre un grand manque d'organisation et pour ma part, jamais je ne remettrai les pieds dans cet établissement et je ne me gênerai pas pour faire la publicité de mon expérience.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Montréal
“Souper de groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons profité de coupons-cadeaux distribués au Hilton Tremblant pour inviter notre famille à souper, à 7 personnes. Tous furent satisfaits de leur assiette et du service. Les prix sont corrects pour la place. Pour dessert, laissez-vous tenter par leurs "trous de beignes", servis avec sauces au caramel et au chocolat: sublime !

Visité en juin 2013
Menton, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Toujours même style de restaurant mais après tout nous sommes en Amérique du Nord. Nous devions attendre 25 mn pour avoir une table et au final au bout de 10 mn nous sommes installés, personnels sympa, service rapide. Nous avons pris ce qu'ils appellent des cotes levées (ribs) super bonnes et très copieux (on a le choix ente une entière et une demi et une demi suffit), les patates douces sont excellentes mais on peut prendre des patates classiques aussi. Bref des desserts bons. À recommander sans probleme

Farnham, Canada
“Un service hors pair et express!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le restaurant était bondé avec file d'attente, nous sommes passé pour une commande take out. En 15 minutes nous avions commandé, obtenu notre repas pour emporté et payé. Je n'ai jamais vu un service aussi rapide, merveilleux! Ne pas oublié de demandé leur gateau au chocolat, incroyablement bon, 1 morceau pour 2 vous serez comblé!

Visité en octobre 2012
Montreal, Quebec, Canada
“Cher mais combien bon :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La terrasse est magnifique en été. Le service a été excellent et le mercredi ils ont un spécial pour deux personnes à 49.99$ plus taxes, pourboires. À deux au minimun même avec ce spécial il faut compter 125 $. Petit plaisir de la vie

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Casey's Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casey's Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casey's Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.