“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 116 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : américaine, Bar, Grillades, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Blainville, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y allons chaque été, nous aimons beaucoup ce resto pour la qualité de la nourriture, l'ambiance, et l'emplacement avec une superbe terrasse, bon service malgré l'achalandage, serveuse toujours souriante et de bonne humeur. Prévoyez au moins une heure d'attente vers l'heure du souper, surtout lors du festival de blues.

Visité en juillet 2013

Pontoise
“endroit moyen et cher pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

service lent, nourriture très nord américaine, prix adaptés au Mont Tremblant, station de ski prisée et chic des habitants de Montréal à une heure de route de la capitale.
Restaurant surfait

Visité en octobre 2013
Gatineau, Canada
“resto bien situé et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Serveuse très agréable et bonne bouffe. Autre serveur un peu bizarre, commentaire dérangeant... Allons y retourner, plusieurs écrans Tv, bon bar sportif!

Visité en octobre 2013
“Bar ou resto c'est le top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Si vous vous arrêtez chez eux, surtout prenez les côtes levées accompagnées d'une bonne bière! Elles sont succulentes! Jamais nous n'en avions mangez de si bonnes! ambiance garantit! Venez à plusieurs pour profiter de ce lieu.

Visité en juin 2013
“Agréable déjeuner en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons déjeuné en famille chez Casey's. Nous avons été installés sur la terrasse du restaurant par une jeune femme très aimable qui nous a ouvert deux parasols pour que notre tablée soit bien à l'abri du soleil. Un serveur très agréable s'est occupé de nous. La carte du restaurant est très variée : entrées, salades, pastas, et grillades en tous genres bien sûr. Nous avons opté pour des cocktails sans alcool très bien dosés. Une entrée à partager (calamars frits) très bonne. Comme plats, nous avions choisi des burgers, bien garnis, ainsi que de très bonnes frites de pommes de terre, ainsi que des pates sauce tomate/poulets. Les portions étaient très généreuses (peut être un peu trop pour la plupart d'entre nous, nous n'avons pas pu tout finir... mais c'était excellent!). Nous avons également goûté les frites de patate douce qui étaient très savoureuses. En dessert, nous avons goûté le cheesecake, ainsi que les petits beignets avec crème glacées. Les portions étaient cette fois bien adaptés et un peu plus petites.
Derrière nous, il y avait une table un peu bruyante mais bon...
Nous avons passé un agréable moment et le repas était plutôt succulent.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casey's Bar & Grill ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Casey's Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casey's Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.