“Enfin un resto à prix abordable dans le village!” 5 5 étoiles

1940 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1K4, Canada
(819) 425-3040
Classé n° 16 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mont Tremblant, Canada
“Enfin un resto à prix abordable dans le village!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je ne retiens que du positif de ce souper familial chez Ital Delli. On en a plus que pour notre argent: un service attentionné et courtois, des plats bien présentés et gouteux, une atmosphère générale des plus conviviales. En plus, la patronne prend le temps de s'amuser avec les petits dans une coin réservé pour eux. Que du bon!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Moncton, Canada
“Tout simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous nous sommes rendus à ce restaurant par ce que nous avons lu sur TripAdvisor. Nous avons eu un dîner des plus délicieux. Les Cannelloni Manzani sont à tomber par terre pour reprendre les paroles de notre aimable serveur. Le menu offre un excellent choix et la table d'hôte est une aubaine. Amateurs de cuisine italienne, n'hésitez-pas à vous y rendre.

Visité en octobre 2012
St-Bruno de Montarville
“Rustique et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour terminer une magnifique journée au Mont Tremblant, nous avons choisis de la cuisine italienne et avons été très agréablement surpris de la qualité du repas dégusté chez Italdelli, les prix plus que raisonnable,l'ambiance très chaleureuse et finalement que dire du personnel qui a démontré une attention motivée à nous satisfaire. Le tout à fait que lorsque nous retournerons à Mont tremblant nous clôturerons notre visite par un passage obligé chez Itadelli.

Arlette, Gaëtan & amis de St-Bruno de Montarville

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mont Tremblant, Canada
“Le meilleur restaurant de pâtes!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Wow! Le meilleur restaurant auquel j'ai été mangé. Tout est parfait! Le service est impecable, la nourriture est exceptionnellement bonne et le prix est ridiculement bas.

Je vous conseil les pâtes Fico, une création du chef. Les pâtes Rotolo sont également à essayer.

J'ai été à ce restaurant 5 fois à date et je n'ai jamais été déçu. Tout est frais. La sauce n'est préparé que lors de la commande, ce qui assure la fraicheur de l'assiette. Les pâtes sont également fraîche du jour.

J'ai amené plusieurs personnes essayer ce restaurant et à chaque fois ce fut l'unanimité. Un bijou à découvrir. Pour ceux qui séjourne sur le site de la Station Mont-Tremblant, le déplacement en auto de 5 min en vaut vraiment la peine. Vous ne retrouverez pas un restaurant d'aussi bonne qualité sur le site.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boucherville, Canada
“Restaurant familial et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Service sympathique et amicale. Très bon repas complet pour 25$. Cuisine simple mais très gouteuse. Superbes desserts. Spaghetti carbonara excellent et accompagné d"une sauce onctueuse faite avec un oeuf. Serveur sympathique. Choix des vins honnete et abordable. Restaurant familiale et décontracté.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante E Caffe Ital Delli ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Ristorante E Caffe Ital Delli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante E Caffe Ital Delli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.