“Mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur Le Shack

Le Shack
3035, chemin de la Chapelle | C.P. 2658 Succ. B, Mont Tremblant, Québec J8E 1B1, Canada
+1 819-681-4700
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Québec (ville), Canada
“Mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Malgré un dimanche soir relativement tranquille, il a fallu que je finisse par aller me lever pour avoir de la mayonnaise pour les frites. Ce restaurant souffre du mal du siècle : les serveurs qui parlent entre eux et ne s'occupent pas des clients.

Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“À éviter absolument. Ce resto est le plus radin que j'ai jamais fréquenté de ma vie.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes deux clients québecois et Nous avons eu le malheur de fréquenter cet établissement qui se fait pour mission de donner le pire service possible au plus haut prix. Nous avons commandés un plat et demandé à avoir DEUX QUARTIER DE CITRON. Ils voulaient nous les faire PAYER. Le gérant est même venu nous voir avec le culot de nous dire qu'ils payaient trop cher et ne pouvaient pas nous les offrir avec notre plat. Si vous êtes tousiste étranger sachez que nul part ailleurs vous seriez traités de la sorte au Québec. C'est une arnaque de la pire espèce, les prix sont élevés et le service complétement nul.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le restaurant est bien décoré, la nourriture est bonne, le service est rapide. Par contre c'est un peu bruyant mais sinon c'est une bonne place pour manger !

Visité en mai 2014
Saint Jerome, Canada
“Match de hockey en séries”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tv trop petite et les nachos sont correct sans plus très salée. Le service est cependant très bon. Les prix sont dans la moyenne des autre resto.

Visité en mai 2014
Laval, Canada
“le pire de mont tremblant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tenter par l'emplacement de cette nommer restaurant avec ca terrasse sur la place st Bernard on a décidé de diner au shack, je conseil tout le monde d'aller chercher n'importe quelle sandwichs et venir s'installer à côté sa sera certainement mieux de manger dans cette place, les plans n'ont pas de gout ni présentation, on était 6 personne et on a choisi plusieurs, toutes était pareille de l'horreur qu'on nomme de la bouffe. On a bien regretté qu'on a dépensé dans cette place-là.
Conseil chercher une autre place n'aller pas au shack sauf en cas de famine

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Shack ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.