“je déconseille fortement” 1 5 étoiles

Classé n° 62 sur 113 Restaurants à Mont Tremblant
Mont Tremblant, Canada
“je déconseille fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis allée déjeuner avec mon conjoint et ma fille ce matin. Puisque le café régulier n'était vraiment pas assez fort â mon goût, j'ai commandé un cappuccino qui n'est jamais arrivé. Le service de la nourriture fut rapide, mais sans suivi. Le jus d'orange enfant à 3 dollars++ est très pâle, clairement fait de concentré surgelé. Pour ce qui est de la nourriture...Très décevant, les melons et les clémentines dans mon assiette de crêpe molles était brunâtres tout comme les fraises dans l'assiette de gauffre (tout aussi molles que les crêpes). mon extra jambon a 2,25 était très petit mais bon, le bacon correct, les saucisses beaucoup trop cuites.

Puisque je travaille dans la restauration, je porte attention aux détails, et je n'ai pas apprécié voir les employés de la cuisine manger derrière la passe. Après avoir réglé l'addition, un femme (pas la serveuse) est venue nous demander si c'était bon, à l'instant ou mon conjoint a dit ''non'' elle s'est volatilisé en disant qu'elle le dirait aux cuisiniers, c'est tout, elle n'était pas curieuse de savoir pourquoi, et n'avais pas envie de faire semblant d'être désolée que l'on ait payé pour des fruits passés date. De plus, lorsqu'elle est allé dire aux cuisiniers que nous n'avons pas aimé notre déjeuner, ces derniers se son mis à nous dévisager (cuisine ouverte), littéralement. C'étais très inconfortable. Nous somme partis rapidement.

Très mauvaise expérience, à cause de la nourriture et du manque de professionnalisme des cuisiniers. La serveuse, même si elle n'est pas venu vérifier si tout était bon et qu'il ne manquait rien, était tout de même aimable et souriante.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Mont Tremblant, Canada
“Faire payer pour de. L eau !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Faire paye pour de l eau comme si nous étions dans un pays du tiers monde...( même les employés doivent payer leur eau pendant leur service)..Tout simplement pathétique il me fera plaisir de diffuser ce mauvais service..(pas les serveuses elle ne font qu appliquer les règles du patron)...nous voyons bien que le proprio à rénover son intérieur ,

La nourriture soso , les patates déjeuner goutte l huile , les fruits son sec et non frais...pour le prix il y a mieux....

Vraiment à éviter anciennement ce resto était toujours complet......avec les nouvelles politiques je comprend pourquoi c est plus tranquille.....

“Meilleur déjeuner en ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Excellent déjeuner! Le coq aux fruits!! Miam! Miam! Je recommande la place pour ça rapidité de service, prix et la nourriture!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coq Chantant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Coq Chantant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coq Chantant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.