“Trés agréable et abordable.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Val d'Or, Canada
“Trés agréable et abordable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes allé à ce restaurant sur recommandation d'un amis. Endroit agréable sans être dans le chic. Pour ce qui est de la bouffe, ma femme a mangé une coquille St-Jacques en repas...wow, et quel repas! Elle n'a pas été capable de terminer son assiette. À conseiller pour les amateurs de fruits de mer car il y en a! Et moi, j'ai pris la table d'Hôte du jour. Une bavette de Bison avec sauce au poivres. Excellente cuisson et très tendre. Et de plus, il y a un excellent bar à salade!

Nous adorons ce genre d'établissement. Bonne bouffe, service sympatique et en plus, c'est un apportez votre vin!!! Ça permet d'avoir un bon repas sans payer 200$.

Idéalement, vous devriez réserver et demander d'être dans la verrière, c'est plus agréable!

Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

montréal
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

fruits de mer exeptionnel à très bas prix ex: potage,bar à salade (très copieux) assiette de fruit de mer = 1 queue de homard,4 scampies,4 crevettes à l'ail,4 cuisses de grenouilles portions gigantesques et servies avec tous les accompagnements, dessert = Tarte au pacanes café le tout pour 44$ dollard canadiens. celà vaut vraiment la peine de se rendre au Mont Tremblanc.
J 'y retournnerai surement.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint Hippolyte, Canada
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'escalope est mon restaurant préféré depuis plusieures années, le service est excellent et le rapport qualité-prix est le meilleur de la région,

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mont Laurier, Canada
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Belle ambiance ,nourriture correct ,bar a salade varié, choix de menu qui va satisfaire les plus difficile le poisson est cuit a point...excellent
Service efficace .Une terrasse ainsi qu une verriere pour vous acceuillir.Pour une sortie entre amis ou en famille.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orangeville, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

escargot, veau citronne, apporter votre vin, super service, belle atmosphere...super

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'escalope ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Restaurant L'escalope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'escalope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.