“quelle belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant o wok

restaurant o wok
111 chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada
819-681-4455
Site Web
Classé n° 39 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“quelle belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Quel moment inoubliable.!!!!!! Super restaurant sur la montagne mets très raffinés et délicieux , service impeccable , qualité- prix excellent !!!!!!. J'ai très hâte d'y retourner .

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tres belle experience!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai sejournée a tremblant ce week-end avec mon mari. Le dimanche nous avons été manger au restaurant O Wok, un des seul restaurant qui était ouvert sur le site. J'ai lu au paravant les autres commentaires des gens et je trouve ca tres malheureux, car moi et mon mari avons adorés cette place. La nourriture etait excellente, la serveurse tres sympathique, nous avons bien étais recommandés sur les choix des plats. L'ambiance étais agréable, bref nous avons passés une excellente soirée et je recommande fortement ce restaurant.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Pire restaurant à vie!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Mauvais restaurant entrée pas fraiche et plat principale vraiment pas bon. Très chère pour ce que nous avons comme qualité de plat. Ne pas manger la-bas. La serveuse mangais a une table près de la notre entre les services et se déplacais dans le restaurant avec la bouche pleine. Un cheveux dans ma bière. Pire expérience de restauant!!!

Visité en novembre 2012
Beauport, Quebec, Canada
“Pour emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Super un restaurant chinois avec met pour emporter sur place ... Comme ca pas de vaisselle a faire au condo pendant notre séjour . Le repas vient dans les petites boîtes comme a la télé .

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Le meilleur sur la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Il y a n'a pas une fois qu'on ne mange pas a ce restaurant lorsque nous allons a Tremblant.. Même en saison de ski, ce resto vaut le détour. Les mets sont raffinés et délicieux.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté restaurant o wok ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez restaurant o wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant o wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.