“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant o wok

restaurant o wok
111 chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada
819-681-4455
Site Web
Classé n° 39 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Mirabel, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est un tout petit resto mais la qualité des mets est excellente et le prix vraiment abordable. Je vous recommande le général Tao et le Pad sew on s'est régalé.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mont Tremblant, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cuisine plus que décevante. Plats sans goût distinctif. Ce soir-là, 2 convives sur trois ont eu des nausées suite au repas. Prix corrects, mais les plats sont sans saveur...

Visité en décembre 2012
Levis, Canada
“Bon thai! Manque de Légumes! Mais délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent service et la boof était copieuse et délicieuse par-contre pour un thai, nous trouvions qui manquait des légumes dans l'assiette!

Visité en février 2013
Montréal, Canada
“quelle belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Quel moment inoubliable.!!!!!! Super restaurant sur la montagne mets très raffinés et délicieux , service impeccable , qualité- prix excellent !!!!!!. J'ai très hâte d'y retourner .

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Tres belle experience!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai sejournée a tremblant ce week-end avec mon mari. Le dimanche nous avons été manger au restaurant O Wok, un des seul restaurant qui était ouvert sur le site. J'ai lu au paravant les autres commentaires des gens et je trouve ca tres malheureux, car moi et mon mari avons adorés cette place. La nourriture etait excellente, la serveurse tres sympathique, nous avons bien étais recommandés sur les choix des plats. L'ambiance étais agréable, bref nous avons passés une excellente soirée et je recommande fortement ce restaurant.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant o wok ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez restaurant o wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant o wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.