“Des rouleaux impériaux congelés, très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur restaurant o wok

restaurant o wok
111 chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada
819-681-4455
Site Web
Classé n° 48 sur 116 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Québec (ville), Canada
“Des rouleaux impériaux congelés, très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon accueil. On nous dit qu'une table sur la terrasse sera prête dans 5 min. Ça a pris 20 min. Ça va jusque-là. On commande, entre autres, des rouleaux impériaux. On me les sert chaud à l'extérieur, congelés à l'intérieur. En demandant qu'on me les reprenne, la table voisine a mentionné la même chose. SANS AUCUNE EXPLICATION, on m'apporte un tartare quelconque. Ne sachant pas ce que c'est, je demande au serveur, qui me dit que c'est une erreur et repart avec mon assiette. Il revient aussitôt pour me dire que c'était un "cadeau" du chef, à cause des rouleaux. Je mange l'assiette, en attendant mes rouleaux... qui ne viennent JAMAIS. On m'apporte simplement mon plat principal, sans aucune explication, encore.
Ceci est pour moi incompréhensible et inacceptable. Je comprends qu'on est à Tremblant et que tout est trop cher, mais ce restaurant n'est pas donné et on s'attendrait à pouvoir recevoir ce qu'on a commandé.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Blainville, Canada
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Étant en période super tranquille à Tremblant, nous étions les seuls clients au resto en ce dimanche 28 avril. Avons eu un très bon souper ( Général Tao et poulet au cari ).
Merci à Maxime pour l excellent service. C était très convivial. Nous gardons un très bon souvenir et y retournerons certainement.
Un couple qui fêtait un 35 ième anniversaire de mariage.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mirabel, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est un tout petit resto mais la qualité des mets est excellente et le prix vraiment abordable. Je vous recommande le général Tao et le Pad sew on s'est régalé.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cuisine plus que décevante. Plats sans goût distinctif. Ce soir-là, 2 convives sur trois ont eu des nausées suite au repas. Prix corrects, mais les plats sont sans saveur...

Visité en décembre 2012
Levis, Canada
“Bon thai! Manque de Légumes! Mais délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent service et la boof était copieuse et délicieuse par-contre pour un thai, nous trouvions qui manquait des légumes dans l'assiette!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant o wok ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez restaurant o wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant o wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.