“séjour début Octobre 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
CHERENG
“séjour début Octobre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Chalet de 5 chambres entièrement en bois et très bien décoré tenu par un français installé depuis 5 ans
Localisation idéale pour visiter le parc du mont tremblant
Chambres très bien décorées avec SdB et WC privatifs, lits moyennement confortables
Petit-déjeuner copieux mais menu imposé, dommage quand on n'aime pas ce qui est proposé
Accueil très chaleureux d'un ancien CHTI qui nous explique ce qu'il y a à voir et nous propose sa salle de cinéma en sous-sol
Très bien pour une nuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Voilà un gîte à retenir pour une escapade au Mont Tremblant! Tout y est : de belles chambres bien décorées (nous avions choisi la chambre Chamonix), des prestations de qualité : piscine, sauna et spa par exemple, et surtout l'accueil de Denis le propriétaire : ses conseils sur les bonnes tables à proximité, ses informations précieuses sur les activités sportives ou ludiques à faire au Mont Tremblant.
Sans oublier les petits déjeuners maison : un régal!
En résumé, un gîte comme on aimerait en découvrir plus souvent, tout y est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

L'escale du nord est un superbe établissement situé à proximité de la ville Mont Tremblant, la station de ski est un peu plus loin.
Le gîte est tout en bois, le patron vous demandera de vous déchausser à l'entrée pour ne pas trop abimer le parquet et limiter le bruit dans la maison.
Nous étions dans la chambre GRASSE qui est superbe. Elle dispose d'un lit KING et d'une salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est délicatement préparé par votre hôte et depuis la salle à manger, vous aurez surement la chance d'apercevoir quelques biches (au niveau de la mangeoire).
On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Toutes les activités de Tremblant à portée de la main et pourtant la visite donne le goût de passer le week-end à profiter de toutes les commodités, du charme et de la tranquillité du gîte. Ce que d'ailleurs quelques couples font.
Coup de coeur pour la collection surprise d'objets rétros et de photos de sports en tous genres qui décorent les aires communes du sous-sol.
Les gourmands du déjeuner seront comblés (comme moi!).

Dommage, on serait bien restés toute la semaine! :) Une prochaine fois peut-être

Maude et Gabriel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Honnêtement, il faudrait être bien malin pour trouver quoi que ce soit à redire sur ce gîte. Excellent acceuil, service courtois, chambres décorées avec goût, on ne peut que souhaiter que tous les gîtes soient à cette hauteur,
Je me considère comme un client difficile, mais je recommanderais ce gîte sans hésitation, et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'Escale du Nord comporte plusieurs atouts qui nous ont permis de vivre une expérience fort agréable : très belle piscine avec deck et chaises longues, chambres très propres, spacieuses et décorées avec goût. Encore plus beau en personne que sur les photos! Le petit déjeuner était savoureux, surtout le café! Les hôtes étaient charmants, intéressants et très attentionnés. Ils nous ont même offert de stationner notre Harley dans leur garage. Paix, confort, accueil, convivialité et professionnalisme : des ingrédients qui nous ont grandement fait apprécier notre séjour à l'Escale du Nord. Nous y retournerions sans hésiter une seconde!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je suis allé a ce gite avec ma fille. C est un tres bel endroit,tres propre,belle chambre. Par contre pour moi un gite reste un endroit pour dormir avec petit déjeuner.J aurais préféré avoir un petit déjeuner un peu plus soutenant que d avoir un spa,piscine et sauna. Les portions étaient vraiment minimes a comparer de plusieurs gites que j ai visité.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale du Nord

Adresse: 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
Classé n°5 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.