“Épatant!” 5 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Amos, Canada
“Épatant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

J'ai adoré mon séjour! L'accueil était chaleur (même malgré notre arrivée à une heure très tardive). Le déjeuner! Original, succulent (surtout pour les gens qui aiment découvrir de nouveaux goûts et de nouveaux menus).
La tranquilité, la beauté du paysage avec les chevreuils, la sauna, le spa, l'installation pour une soirée cinéma, jeux, ... tout est bien pensé!
De plus, l'accessibilité au village en moins de 5 minutes.
Bref, j'ai adoré et je n'hésite pas a vous le recommander...
Bon séjour à tous! :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

En partant de notre Nord (de la France), nous ne pensions pas nous couper autant de notre quotidien en arrivant à l'Escale du Nord!!! Que du bonheur, un foyer de chaleur perdu dans la neige, au grand bonheur de nos enfants ! un accueil chaleureux et de qualité avec tous les conseils de ballades, occupation, et restauration possibles .les alentours sont superbes, la ballade en raquette au domaine ST Bernard nous a ravis. à recommander pour se relaxer et tout oublier, dommage pour nous ce n'était que trop court (2 jours) et encore merci à Denis pour son accueil ! Une famille Hémoise !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Je me suis rendu au gîte en compagnie de ma conjointe afin d'y passer une fin de semaine relaxe en amoureux. Mission acomplie!!! Le site enchanteur de " l'Escale du Nord" nous a permis de décrocher complètement le moment d'un week-end!!!

• Séjour du février 2012
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passez un moment très agréable dans ce coin d'hiver. Le coin 'revitalisation' était exactement ce dont un skieur avait besoin après sa journée sur planches. L'accueil de notre hôte était très courtoi et même celui des amis cervidés étaient on ne peut plus amical! Les conseils avisés de notre hôte nous ont aidé à trouver un très bon resto pour agrémenter notre soirée. Finalement, le comfort de la chambre et le petit déjeuner était vraiment excellent! Un 5 soleils bien mérité pour l'Escale du Nord!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé au milieu d'une forêt en plein Mont Tremblant, ce gîte est magnifique ! Très bien décoré, le spa permettant de se relaxer et la salle de jeu permet de s'amuser en fin de soirée. Le petit déjeuner était tout aussi délicieux et complet. En tant que ch'ti j'ai pris la chambre Lille et j'en ai été ravis !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nos hôtes Denis et Véronique sont remarquables, en ayant réalisé leur rêve dans un endroit paradisiaque, leur accueil est chaleureux, le petit déjeuner fait maison est excellent et copieux, et les activités sur place parfaites. A proximité de tout. L'environnement est vraiment calme et le chalet tout en bois avec la cheminée en plein centre du grand salon.
Ce fût un séjour magique!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé trois jours en juillet chez Denis et Véronique, qui nous accueillies très chaleureusement: tout était parfait, leur accueil et leur gentillesse, le chalet dans lequel nous nous sentions comme chez nous, la piscine, la salle de cinéma, les chambres spacieuses et si joliment décorées, le petit déjeuner maison délicieux et varié d'un jour à l'autre, agrémenté de la visite des chamois...Nous nous sommes promis d'y retourner!
Anne, Hélène et Camille (Paris)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale du Nord

Adresse: 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
Classé n°5 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.