“Avis très positif d'une famille française” 5 5 étoiles
Avis sur Escale du Nord

Escale du Nord a été ajouté à vos Favoris
Escale du Nord
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Avis très positif d'une famille française”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours/nuits chez Denis et Véronique au mois d'aoûtt nous y sommes sentis chez des amis. Accueil et organisation parfaites, maison chaleureuse très confortable sentant le bois et la bonne cuisine. Des biches qui viennent s'abreuver à côté de la piscine, un grand choix de vidéos à visionner dans une salle spéciale lorsque le soir est tombé, le sauna pour se réchauffer et le jaccuzi extérieur pour se délasser après les balades. Merci de la journée avec Félix le trappeur. Un souvenir que nous n'oublierons pas. Mireille, Jean-Jacques et leurs 2 filles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons choisi ce gîte suite aux commentaires sur tripadvisor et nous sommes très contents de notre choix. Nous sommes restés deux jours pour la fin de semaine de Pâques et nous espérons y retourner. L' endroit est impeccable: propre, décoré avec goût, reposant et convivial si vous souhaitez jaser près du feu ou simplement rester dans votre bulle et lire un livre. On se sent en retrait au coeur de la forêt mais, le centre ville de Tremblant est à quelques minutes de voiture. Un jacuzzi et un sauna permettent de bien relaxer et il y a également une petite salle de cinéma avec un projecteur pour les soirées films. Évidemment, Denis y est pour beaucoup dans l'ambiance du lieu, il sait recevoir et nous faire sentir à l'aise et ses petits déjeuners sont préparés avec soin et tout simplement délicieux. Nous sommes revenus à Montréal complètement ressourcés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Lambert, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans de nombreux gîtes au fil des ans mais celui de Denis et Véronique est de loin celui qui nous a le plus charmé. L'endroit est superbe, décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. L'accueil de nos hôtes était parfait tout en respectant les besoins de chacun. La région regorge de beaux paysages et d'activités hivernales ou estivales très intéressantes. Nous le recommandons fortement!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Gîte très agréable pour se détendre et profiter du silence et la nature. Chambres niquelles, accueil chalereux... spa, sauna, salle de cinéma et autres activitées possibles sur place.
Denis est très sympa et n'hésite pas à donner des conseils sur les différentes activitées à faire dans le coin.
Je conseille vivement aux voyageurs ;)

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Après une bonne journée de ski, le gite l'escale du nord situé au milieu d'un petit boisé est un endroit parfait pour relaxer ( spa, sauna, salle cinéma, salle de jeux...)
Vos hôtes Denis et Véronique vous reçoivent dans leur magnifique chalet en bois. C'est un gite chaleureux, accueillant,tranquille, et pour les amateurs de sport et d'antiquité le décor du chalet vous plaira à coup sur !
J'ai vraiment pu relaxer de la jungle urbaine dans laquelle j'évolue au quotidien durant mon séjour à l'escale du nord, merci encore à Denis et Véronique pour le chaleureux accueil que nous avons reçu.
Séjour à refaire sans hésitation

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
NOISY LE ROI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous recherchions un endroit calme et magique et nous n'avons pas été déçus. L’accueil de Denis et Véronique est extrêmement chaleureux. Nous avons pu apprendre plein de choses sur le Canada et nos échanges ont été très conviviaux. Denis n'hésite pas à fournir des conseils sur les activités à faire et sur les choix de restaurants. Le chalet est au milieu de la nature et des biches! Le repos y est assuré! Le petit déjeuner est succulent.
On s'est senti comme chez nous!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

J'ai adoré mon séjour! L'accueil était chaleur (même malgré notre arrivée à une heure très tardive). Le déjeuner! Original, succulent (surtout pour les gens qui aiment découvrir de nouveaux goûts et de nouveaux menus).
La tranquilité, la beauté du paysage avec les chevreuils, la sauna, le spa, l'installation pour une soirée cinéma, jeux, ... tout est bien pensé!
De plus, l'accessibilité au village en moins de 5 minutes.
Bref, j'ai adoré et je n'hésite pas a vous le recommander...
Bon séjour à tous! :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale du Nord

Adresse: 1505 Montée Kavanagh, Mont Tremblant, Québec J8E 2P3, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
Classé n°5 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Escale du Nord 4*
Pour un séjour détente ou sportif, venez vous ressourcer, loin du stress de la ville. Notre BB/ gîte 5 soleils est situé en pleine nature, mais à proximité de toutes les commodités et activités de la ville de Mont Tremblant. Vous y découvrirez le charme et la chaleur du bois. Nous disposons de 5 chambres avec chacune, salle de bain privée. Vous profiterez aussi de notre espace de loisir avec spa, sauna, piscine, massage, home cinéma et salle de jeux. Pour démarrer votre journée, vous apprécierez nos copieux et variés petits déjeuners. Mont Tremblant offre une multitude d'activités hivernales ou estivales telles que: le ski alpin et de fond, la motoneige, le chien de traîneaux, la raquette, le patin à glace, le golf, la pêche, la randonnée, le ski nautique, la voile, l'équitation, le canot... Lauréat National Bronze 2010 dans la catégorie Gîtes aux Grands Prix du Tourisme du Québec. Mention au Grand Prix du Tourisme Laurentides 2011 catégorie »Tourisme Durable ». Lauréat régional 2012 des Grands Prix du Tourisme du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite L'escale Du Nord Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.